Krag (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Krag (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:06 Sujet du message: Pertes de réseau en CPL
Pertes de réseau en CPL
60825
55104
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est assez ennuyeux et je manque sérieusement d'idées pour le régler, je vais tenter de l'expliquer du mieux que je peux.
Je possède une Freebox v5 reliée par câble Ethernet au PC1, en Wifi à deux portables et par CPL au PC2.
Depuis 2 ans, le PC2 n'a jamais eu le moindre problème de connexion jusqu'à ces dernières semaines pendant lesquelles des pertes de réseaux, d'Internet et des erreurs DNS sont de plus en plus fréquentes et insupportables (seul le PC2 en est victime).
L'autre bizarrerie, c'est que j'utilise actuellement le PC2 et que je n'ai eu aucune coupure depuis que je suis seul à la maison (entendez par là que je n'utilise qu'un minimum d'appareils électriques).
J'ai donc du mal à comprendre comment est apparu ce problème. J'ai tenté le hard reboot de la box et des boitiers CPL ainsi que leur échange, essayé différentes prises murales mais rien n'y fait.
J'ai récemment acheté de nouveaux PC bien plus puissants et donc gourmants pour remplacer les deux anciens. c'est peut-être la cause du problème.
Merci
Dernière édition par Krag le Ven 15 Juil 2011, 12:27; édité 1 fois
|
|