gentlamen (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 11:17 Sujet du message: Délai de remboursement des frais de résiliation (RESOLU)
Délai de remboursement des frais de résiliation (RESOLU)6580759792
Bonjour à tous,
Je n'ai pas accepté les NGV d'avril 2010 ce qui me permettait de résilier mon abonnement Free sans payer les frais de résiliation de 49€.
J'ai envoyé la Freebox en LRAR avec une lettre stipulant la loi et tout ce qui va bien.
Malheureusement, chose qui aurait été plus qu'étonnante de la part de Free, ils m’ont quand même prélevé les 49€.
Après avoir effectué une réclamation en Septembre dernier ils me répondent lorsque je pose la question que mon dossier est en cours de validation et que je dois patienter.
Maintenant ça fait quand même 3 mois que je patiente donc j'aimerai savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et quelle en été le délai?
Merci
Dernière édition par gentlamen le Mer 07 Déc 2011, 13:00; édité 2 fois
538 points
scubajo, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 12:35 Sujet du message:
1676014652
Tu devrais trouver la réponse dans les différentes dicusiions qu'il y a eu à ce sujet l'an dernier.
Mais en résumé, je crois que les CGV ont été alors modifiées suite à un jugement. Les abonnés Free ont été informés que les CGV seraient changées automatiquement (au 1 juillet 2010 je croit) même s'ils ne les avaient pas validées.
Je m'en souvient car j'ai profité du délais pour demander mon dégroupage sur les anciennes CGV. _________________ amateur mal éclairé
fabcool, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 12:49 Sujet du message:
100508978
scubajo a écrit:
Tu devrais trouver la réponse dans les différentes dicusiions qu'il y a eu à ce sujet l'an dernier.
Mais en résumé, je crois que les CGV ont été alors modifiées suite à un jugement. Les abonnés Free ont été informés que les CGV seraient changées automatiquement (au 1 juillet 2010 je croit) même s'ils ne les avaient pas validées.
Je m'en souvient car j'ai profité du délais pour demander mon dégroupage sur les anciennes CGV.
le délais était alors de 4 mois pour résilier sans frais...
gentlamen (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 13:09 Sujet du message:
6580759792
Oui effectivement , les CGV étaient validées automatiquement au 1 juillet ce qui me laissé 4 mois pour résilier pour changement de contrat unilatéralement.
J'ai résilié en Aout.
Je vais chercher dans les postes de l'an dernier.
Merci
jeremy037, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 17:07 Sujet du message:
2792824517
gentlamen a écrit:
Oui effectivement , les CGV étaient validées automatiquement au 1 juillet ce qui me laissé 4 mois pour résilier pour changement de contrat unilatéralement.
J'ai résilié en Aout.
Je vais chercher dans les postes de l'an dernier.
Merci
meme chose en cours de validation...c'est pas comme ca que je vais resigner chez eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum