interactv, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:21 Sujet du message:
1333711772
Il me semble qu'ils sont au courant chez arte+7, mais n'arrivent pas à trouver le pb (d'apres ce dont je me souviens de ma discussion avec eux, le pb n'est present qu'une fois les fichiers sur les serveurs de Replay Free...)
... ce qui m'avait fait bondir, c'est qu'ils n'ont meme pas une Freebox a dispo pour tester !...
rifmouk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 18:53 Sujet du message:
6097155243
J'ai aussi envoyé un mail a Arte, ils m'ont repondu qu'ils avaient besoin de savoir quelle version de box j'avais (de memoire la v5 n'aucun soucis).
Du coup, je re-re-bondis , il semble qu'ils n'aient jamais eu de Freebox (quelque soit la version) entre leurs mains pour des tests.
Dommage car en dehors de ce (gros) soucis , ARTE+7 est pour moi le meilleur service de Replay en terme de contenu et d'interface (France television devraient d'ailleurs s' en inspirer, cela eviterai d'avoir l'impression d'être sur un minitel)
interactv, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 20:59 Sujet du message:
1333711772
Il me semble qu'une V5 traine à l'autre bout du batiment du siege social (mais elle n'est absolument pas dédiée à ce service...)... et qu'il en est de même pour les box des autres FAI a qui ils fournissent arte+7...
Pour ma part avec la V5 (HD01-00) j'ai le même pb de synchro labiale...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum