lolocito (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:04 Sujet du message: V6 : Desynchro systématique au bout de quelques minutes
V6 : Desynchro systématique au bout de quelques minutes6165655889
Bonjour,
après un fonctionnement normal depuis 4/5 mois, depuis près de 48h ma Freebox revolution reste bloqué à l'étape 3.
Le reset normal du Freebox Server n'y change rien, le Server reste bloqué sur la même étape.
La seule façon d'obtenir une connexion (affichage de l'heure sur le Server) est de faire un redémarrage de secours ou avec paramètres usine. Mais même dans ce cas, la connexion ne tient pas plus de 5 minutes avant de lâcher et de bloquer de nouveau à l'étape 3. Je précise que la manip est reproductible.
Faut-il craindre le décès du Server et son remplacement ou y a-t-il un espoir que le souci vienne d'ailleurs ?
lolocito (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:03 Sujet du message:
6165655889
OK Merci c'est bien ce que je craignais...
Une autre question qui me fait peur, combien de temps entre le moment où je signale le pb à la Hotline et la livraison UPS ?
Faut déjà qu'ils confirment de leur côté que le souci vient bien de là...
J'ai attendu un peu plus de 2 semaines entre la détection du pb / appel Hotline et recevoir une nouvelle Freebox.
Selon le tech ca devrait être plus rapide en théorie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum