quseqon (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 16:55 Sujet du message: [Résolu] Freebox v6 bloqué sur la synchronination
[Résolu] Freebox v6 bloqué sur la synchronination4640241745
Bonjour, je viens au secours de ma sœur qui vient d'être Freenaute depuis mi-juillet. Au début, elle a branché sa Freebox, tout fonctionnait bien (j'étais là). Après, elle s'est absentée pendant deux semaines environ ayant pris soin de débrancher la Freebox électriquement. Lorsqu'elle elle est revenue, elle m'a dit que tout fonctionnait bien puis, en changeant de chaine ça s'est arrêté de fonctionner. Elle l'a rebranchée et la Freebox est restée bloquée à l'étape 1. Après, comme ça n'avançait pas, elle a tout débranché. Aujourd'hui je l'ai rebranchée, ça a fonctionné, on a eu "Free" sur l'afficheur puis rien! J'ai tout rebranché, rien sur le Freebox Serveur par contre, sur Le Freebox Player il a le "0/1" bleu.
Les Freeplugs sont associés mais rien sur l'avancement! J'ai tenté d'enlever le petit boitier blanchâtre dans la prise de téléphone, échangé les Freeplugs (plug du Serveur sur Player et plug du Player sur Serveur) et cela ne change rien! En plus, plus rien n'est affiché sur le Serveur!
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas!
Dernière édition par quseqon le Mer 14 Déc 2011, 20:09; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum