Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 12:39    Sujet du message: [Résolu] Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté [Résolu] Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté 5761 5189
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite a vous posez.

Voilà j'ai un ami qui a une Freebox V4 avec une carte PCMCIA Freebox pour avoir le Wifi.
Cet ami descend chez sa mère pour les vacances qui elle aussi a une Freebox V4 mais sans carte Wifi.

Il descend en vacance chez sa mère mais aura besoin de son portable pour travailler un peu et veut donc prendre sa carte Wifi pour la mettre sur celle de sa mère afin que tout le monde dispose d'Internet.

Ma question :

Est-ce que le fait de mettre sa carte Wifi sur la Freebox V4 de sa mère remettra son anciennetée a zéro ?
(l'ancienneté de sa mère)

Merci d'avance pour vôtre réponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 15:18    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Ben je crois pas cela n'a rien a voir.

Il ne modifie pas l'abonnement donc pas de remise à zéro du compteur.

Mais je peut me tromper " Curtis Newton" pourrais répondre ou un "corp Free"

Sinon la solution que j'ai adopté chez ma mère c'est un routeur de base avec Wifi pour 30-40€

Bonne Journée

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 15:30    Sujet du message: Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté 3458 3206 Répondre en citant

julien83400 a écrit:

Voilà j'ai un ami qui a une Freebox V4 avec une carte PCMCIA Freebox pour avoir le Wifi.
Cet ami descend chez sa mère pour les vacances qui elle aussi a une Freebox V4 mais sans carte Wifi.

Il descend en vacance chez sa mère mais aura besoin de son portable pour travailler un peu et veut donc prendre sa carte Wifi pour la mettre sur celle de sa mère afin que tout le monde dispose d'Internet.

Ma question :

Est-ce que le fait de mettre sa carte Wifi sur la Freebox V4 de sa mère remettra son anciennetée a zéro ?

Ce qu'il faut pas lire parfois.... Surtout que la réponse est dispo un peu partout, suffit de chercher un peu Wink

Bref non pas de RAZ de l'ancienneté dans ce cas

Le seul point à vérifier, c'est la compatibilité de la carte PCMCIA avec la Freebox de sa mère. Il y a plusieurs sous-versions de la Freebox v4 (A,B,C, R...) , et certaines cartes PCMCIA fonctionnent sur certaines révisions et pas sur d'autres.

Bref, en cherchant avec la référence de sa carte PCMCIA, il trouvera facilement avec quelles versions de v4 ça va fonctionner

julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2011, 15:42    Sujet du message: Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté Re: Freebox V4 + PCMCIA + Ancienneté 5761 5189
Répondre en citant

loggoi a écrit:
julien83400 a écrit:

Ma question :

Ce qu'il faut pas lire parfois.... Surtout que la réponse est dispo un peu partout, suffit de chercher un peu Wink

Bref non pas de RAZ de l'ancienneté dans ce cas

Le seul point à vérifier, c'est la compatibilité de la carte PCMCIA avec la Freebox de sa mère. Il y a plusieurs sous-versions de la Freebox v4 (A,B,C, R...) , et certaines cartes PCMCIA fonctionnent sur certaines révisions et pas sur d'autres.

Bref, en cherchant avec la référence de sa carte PCMCIA, il trouvera facilement avec quelles versions de v4 ça va fonctionner

La joie des forums et de ces personnes si désagréable a lire, désolé de ne pas avoir trouvé une réponse ailleurs et surtout de t'avoir dérangé mais comme je suis poli je te remercie de ta réponse et ferait tout mon possible pour ne plus venir poster et t'importuner.

Encore Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: