Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configurer seveur FTP V6

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Christoinfo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

Christoinfo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 20:46    Sujet du message: Configurer seveur FTP V6 Configurer seveur FTP V6 53398 48192
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Freebox v6 et je voudrais savoir comment me servir du serveur FTP.

j'aimerais pouvoir y accéder depuis l'extérieur pour transférer des fichiers et le configurer

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 22:13    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Pas encore en service Wink  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 18 Mar 2011, 9:44    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Hélas, comme dit christoinfo pas encore en service, mais manque énormément.
J'ai hâte qu'ils activent la fonction.
En attendant, il faut utiliser un serveur ftp (comme filezilla Server qui est gratuit) et un ordinateur qui est allumé quand tu veux acceder à tes fichiers
si c'est pour toi à distance et que ton PC tel e permet, tu peux activer un allumage du PC à une certaine heure dans le bios et une extinction automatique à une certaine heure dans Windows,
si c'est pour d'autres personnes tu peux l'allumer toi-même, ou le laisser toujours tourner en attendant que la fonction soit activer.
tu peux alors créer des comptes avec un dossier par personne.

Bonne Journée

Christoinfo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

Christoinfo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 0:50    Sujet du message: 53398 48192
Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses et vivement qu'il active avec un peu des chances ca sera a la prochaine maj  
bacodam
Hobbit de L'Univers

3 points

bacodam, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 17:55    Sujet du message: 61436 55679 Répondre en citant

seb6257 a écrit:
En attendant, il faut utiliser un serveur ftp (comme filezilla Server qui est gratuit) et un ordinateur qui est allumé quand tu veux acceder à tes fichiers
si c'est pour toi à distance et que ton PC tel e permet, tu peux activer un allumage du PC à une certaine heure dans le bios et une extinction automatique à une certaine heure dans Windows,
si c'est pour d'autres personnes tu peux l'allumer toi-même, ou le laisser toujours tourner en attendant que la fonction soit activer.

Bonne Journée

Bonjour

vous pouvez m'expliquer comment acceder depuis l'exterieur aux données lorsque filezilla est en place
parce que je l'avais mis en place, mais je n'arrive pas à y acceder depuis l'extérieur.
c'est comme si il y a quelque chose qui me bloque, pourtant j'ai tout fait
redirection des ports, création des utilisateurs, Firewall desactivé mais niet!!
si vous pouvez m'aider ça serait cool
Merci et bon courage

Christoinfo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

Christoinfo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 18:14    Sujet du message: 53398 48192
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ca si ca intéresse quelqu’un je l'ai fait ca fonctionne en attendant la prochaine maj qui devrais arrivé dans la semaine.

https://www.Freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/12/Accder-au-disque-dur-de-la-Freebox-V6-depuis-lextrieur

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 19:33    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

bacodam a écrit:
seb6257 a écrit:

Bonne Journée

Bonjour

vous pouvez m'expliquer comment acceder depuis l'exterieur aux données lorsque filezilla est en place
parce que je l'avais mis en place, mais je n'arrive pas à y acceder depuis l'extérieur.
c'est comme si il y a quelque chose qui me bloque, pourtant j'ai tout fait
redirection des ports, création des utilisateurs, Firewall desactivé mais niet!!
si vous pouvez m'aider ça serait cool
Merci et bon courage

Bonjour,

Comme dit dans la vidéo il faut ouvrir le port 80 et 21
tu fais une redirection du port 21 vers l'ordinateur ayant filezilla dans la console de gestion et le tour est joué.

bacodam
Hobbit de L'Univers

3 points

bacodam, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:33    Sujet du message: 61436 55679 Répondre en citant

Désole je n'avais pas vu le post juste avant moi.
Laughing
je vais visionner sa vidéo et vous tiens au courant si ça fonctionne
Merci encore de la réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: