Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
KUMIKATA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

KUMIKATA
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 20:32    Sujet du message: Probleme TNT Probleme TNT 61512 55751
Répondre en citant

Embarassed Bonsoir, je m'excuse si je poste ici par méconnaissance, mais voila, j'ai un Freebox version 5 et mais chaines TNT sont bien reconnues. Il y à une chaine locale basque TVPI qui s'affiche en numéro 20 dans l'option paramètre et recherche TNT mais lorsque j'affiche le programme des chaines dans Freebox TV, les chaines passent de 18 à 21 ? et je ne peux voir la 20
Que dois je faire Merci
Par ailleurs je n'arrive pas non plus à avoir la TF1 ET M6 sur ADSL TV
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Realex007
Hobbit de L'Univers

101 points

Realex007, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 8:33    Sujet du message: 23022 19919 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les chaines de la TNT,

Elles se trouvent à partir de 700 (701=TF1, 702=France2 etc.) Essayez 720 et peut-être la retrouverez vous.

Pour AdslTV, seules les Freebox V6 permettent des les regarder du fait qu'elles passent par la TNT.

Bonne Journée.

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 8:38    Sujet du message: Probleme TNT Probleme TNT 19485 16738 Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs je n'arrive pas à avoir la TF1 ET M6 sur ADSL TV

c'est normal ,on ne peut les regarder qu'avec la v6

KUMIKATA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

KUMIKATA
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 12:51    Sujet du message: 61512 55751
Répondre en citant

Merci pour les réponses, effectivement la chaine est en 766 mais impossible à visionner, hélas, dire qu'il y a quelques temps moins de technique et un accès aux chaines locales et espagnoles et la rien du tout, suis désolé.
Bon week-end si quelqu'un à une astuce?

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 13:36    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Bonjour,
Toutes les chaines n'autorisant pas la copie d'enregistrements (TF1,W9,M6) ou payantes ne sont pas visibles par ADSL TV, VLC ou autres, une petite "gueguerre" qui est un peu ridicule mais malheureusement l'utilisateur n'y peut pas grand chose!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: