Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
acceder au mail via la box

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
iCeMaN FReD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

iCeMaN FReD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 22:33    Sujet du message: acceder au mail via la box acceder au mail via la box 61958 56178
Répondre en citant

tout d abord Bonjour a toutes et a tous
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si cela n'est pas le cas Merci aux modos de deplacer le sujet, je ne m en offusquerai pas Wink

bon maintenant le soucis

sur la TV via la box il y a possibilité de consulter ses mails via la rubrique Web
apres avoir configuré correctement le compte (et verifié via l application) je n arrive pas a acceder au mail et je recois un message d erreur pb de connexion veuillez verifier votre connexion Internet

sauf que lorsque je navique sur le net via la meme aplication il n y a aucun probleme

pour info j ai effacé mon compte puis recréeé et l erreur est tjrs presente

si vous avez des reponses je suis preneur

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 0:53    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Il faut attendre la prochaine MàJ qui doit arriver dans "quelques jours" d'après les devs de Free ;° C'est normal cher tout le monde vus qyue la dernière version de Zimbra n'est pas compatible avec celle du Player mais la prochaine MàJ réglera les problèmes.  
iCeMaN FReD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

iCeMaN FReD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:37    Sujet du message: 61958 56178
Répondre en citant

Merci

c 'est la fameuse MAJ qui devait arriver in juillet d après ce que j ai pu lire Laughing

on va attendre alors....

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 10:25    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Dans quelques jours...mouhahahaha Smile
Bon apres c est sure que tout les services "vitaux" sont fonctionnelle, donc y a pas urgence.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: