thony87 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 16:26 Sujet du message: [Résolu] Internet parfois lent voir bloqué
[Résolu] Internet parfois lent voir bloqué5590950521
Bonjour à tous,
voici quelques infos:
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 8999 kbit/s 702 kbit/s
Atténuation 44 dB 44 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
FEC 117321 0
HEC 218 40
CRC 11 155
ES 25 333
SES 22 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 3558 0
rxmt_corr 483 0
rxmt_uncorr 483 0
j'ai la Freebox V6 depuis hier et, sortant d'Orange, je suis plutot séduis par la qualité de la TV et toute ses fonctions (enregistrement, radio etc etc)
mais il y a quand même quelque chose qui me chagrine:
quand je "surf" sur Internet c'est parfois très très long voir complétement bloqué. ça ne le faisait pas avec Orange, ni même avec mon vieux modem sagem en attendant la Freebox. j'ai changé le ping (fast**) changé le câble qui est relié à la prise téléphone mais ça ne change rien, assez régulièrement ça coince.
par contre TV nickel même en HD (je précise que Internet ralenti indépendamment de la qualité vidéo).
sauf que moi ca ne viends pas forcement que du Wifi, car meme par Ethernet ou sur differente plateforme la connexion est tres lente voire bloquer (< 100 octet/sec )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum