acer59280 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 0:23 Sujet du message: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
[Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit5788052354
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0320
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 01 mars 2011.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
le probleme c'est que j'ai fait le demenagement de cet ligne donc je n 'est pas rendu le materiel a votre avis je lors téléphone je fait quoi Merci d'avance pour les reponses
loggoi, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 6:49 Sujet du message: Re: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
Re: [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit34583206
acer59280 a écrit:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0320
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 01 mars 2011.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
le probleme c'est que j'ai fait le demenagement de cet ligne donc je n 'est pas rendu le materiel a votre avis je lors téléphone je fait quoi Merci d'avance pour les reponses
Migoch, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:33 Sujet du message:
1800715515
C'est simplement dû au fait que pour eux un déménagement est considéré comme un nouvel abonnement.
Il n'y a pas de désaccord avec la loi, du moins pour le client. Quel client irait porter plainte pour dire qu'il a encore une Freebox en sa possession alors que le propriétaire dit l'avoir récupérée?
lperret, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 13:13 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
C'est normal, car pour Free, le fait de déménager signifie résilier un abonnement et en reprendre un autre, même si on garde le matériel. 8)
Y'a pas à s'inquiéter, j'ai déménagé il y a 18 mois et j'ai aussi reçu ce mail...
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