Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Inscription et choix du mode de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 13:34    Sujet du message: [Résolu] Inscription et choix du mode de livraison [Résolu] Inscription et choix du mode de livraison 61838 56062
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit en date du 12/08 sur le site de Free en Freebox v6 total,
CePandant lors de mon inscription seul le choix UPS a domicile était disponible,

Suis-je oblige de paye 20 euros ou puis-je modifier cela ?

Ps : je suis actuellement à l'étape 3 sur ma console Free.

Merci de votre aide Smile


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Lors d'une inscription, C'est UPS qui livre.

Il y avait marqué 20 € de livraison ? Tu fais référence au prix lors du renouvellement, peut-être ,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: 61838 56062
Répondre en citant

Salut,

Oui dans mon cas c une première inscription ( pas un renouvellement),

Donc si j'ai bien compris cela sera une livraison à domicile et par UPS et gratuitement la livraison ?

Merci d'avance de votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:40    Sujet du message: 61838 56062
Répondre en citant

Par contre,
Un petit récapitulatif concernant mon inscription,
J'ai emménager en date du 01/08/2011 dans mon nouveau domicile,
Mais le soucis c que l'ancien occupant n'avait pas resilié sa ligne chez Free,
de ce fait, j'ai du procéder a une ouverture de ligne chez FT, qui m'a dans la même journée mis la tonalité ( avec réception/emission d'appel OK).
Ayant donc mon nouveau numéro, je me suis inscrit sur le site de Free et j'en suis actuellement à l'étape 3.
Mes questions :
- l'ouverture de ma Ligne par Ft va me couter combien étant donné qu'il n'y a pas eu intervention d'un technicien a mon domicile ?
- selon ce que je vais payer a FT, vais-je être rembourser par Free de cette ouverture de ligne ?
- et enfin. A quoi correspond l'étape 3
Merci d'avance de votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 85
 
456 points

garm, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 21:42    Sujet du message: 41446 37139 Répondre en citant

Bonsoir

Alors:
1- ouverture de ligne FT simple: 55€, 2 mois d'abonnement (à 16€ le mois) payables d'avance, et remboursés ensuite au prorata temporis suivant la vitesse de ton dégroupage (cablage) chez Free.
(possible que mes informations datent un peu, j'ai pas regardé les CGV de FT depuis un moment, mais à 5€ près c'est ça)

donc total 55 + (16x2) = 87€ dont une partie des 32€ te sera rendue dans quelques mois.

2- La réponse est non, Free ne remboursera rien, la procédure gratuite d'inscription en NDI nécessite parfois une bonne dose de patience, beaucoup de bonne volonté de la part des tiers et un zeste de cohérence. L'ancien proprio et toi n'avez pas fait preuve d'aucune de ces qualités (c'est pas une critique j'ai fait pareil que toi Joyeux), tu as gagné un numéro géographique dans l'histoire, c'est tout.

3- l'étape 3 c'est marqué sur ton suivi de commande, cela veut dire que Free a validé ton dossier, et que FT a les infos et l'ordre de cabler ta ligne, cela devrait donc aller assez vite, une fois le 15 aout passé bien sûr.


Voili voilou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 22:08    Sujet du message: 61838 56062
Répondre en citant

OK Merci pour ces infos clair et precises.

Merci et bon week-end du 15/08.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: 61838 56062
Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le délai moyen de livraison de la v6 ?

Ma ligne a été câble par Ft depuis le 18/08 et dans ma console il est
Indiqué

Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Cela veut dire exactement, les gars de la logistique mettent plusieurs jours pour emballer 1 box !?
De plus c illogique car soit la v6 est en cours de préparation, soit elle est en cours d'envoi, non ?
Merci de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Nous sommes en été, vacances... Il peut aussi y avoir un manque de box. Les nouveaux inscris sont prioritaires.

Ça prend quelques jours normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebus14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 46
 
47 points

Sebus14
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:35    Sujet du message: 61838 56062
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvel inscris !

par contre je ne comprends pas,

J'ai recu un SMS du numéro 1 00 45 indiquant que le colis aller être livrer demain ou apres demain,
Cependant, sur le suivi UPS Il est indique date programmée de livraison le 30/08/11 !?

Quel date de livraison est la bonne ??

Merci de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Aucune idée. Logiquement, je dirais que celle d'UPS est la bonne, mais ce n'est qu'une supposition.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox