Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] pas de tonalité pour téléphone après deménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ioana2008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

ioana2008
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:50    Sujet du message: [Résolu] pas de tonalité pour téléphone après deménagement [Résolu] pas de tonalité pour téléphone après deménagement 62551 56732
Répondre en citant

Bonjour,
après une procédure de déménagement j'ai la connexion Internet mais je n'ai pas de tonalité pour téléphone. Dans mon espace, j'ai accès qu'aux factures et le message
" Votre compte Freebox a été résilié le 04/08/2011
Cliquez ici pour vous réabonner".
Quand j'appelle le numéro (...) j'ai directement le répondeur.

Merci d'avance


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:49    Sujet du message: Re: pas de tonalité pour téléphone après deménagement Re: pas de tonalité pour téléphone après deménagement 3458 3206 Répondre en citant

à quel étape du suivi de commande êtes vous ? (en vous connectant avec les identifiants fournis correspondants au nouvel accès)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioana2008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

ioana2008
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 14:15    Sujet du message: 62551 56732
Répondre en citant

je viens d'avoir le nouvel identifiant et j'ai trouvé ça:
" Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif "
est-ce qu'il faut activer la nouvelle ligne?
encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAgga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 36
 
45 points

PAgga, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:04    Sujet du message: 33668 29942 Répondre en citant

Normalement, il faut environ 72h a partir du moment que la Freebox affiche l'heure pour que le téléphone soit de nouveau actif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioana2008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

ioana2008
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 17:13    Sujet du message: 62551 56732
Répondre en citant

Il y a déjà 76 mais vu que c'était dimanche le premier affichage de Freebox, je vais attendre encore jusqu'au demain.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ioana2008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

ioana2008
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 9:04    Sujet du message: 62551 56732
Répondre en citant

C'est bon: la tonalité est arrivée! Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox