marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 17:21 Sujet du message: (V6) Erreur 80: " mauvaise position " à l'écran
(V6) Erreur 80: " mauvaise position " à l'écran5527149932
Bonjour,
Mon pere vient de s'abonner a Free , et apres branchement de la Freebox v6 , il est écrit "erreur 80 mauvaise position" sur l'écran.
Le plus étrange est que quand je vais dans les paramètres de la Freebox , il est indiqué que c'est synchronisé , et les informations de Download et d'Upload apparaissent également.
Par contre pas moyen d'acceder a Internet.
L'autre souci est que je ne peux pas acceder au compte sur le site Web de Free pour verifier l'étape ou ça en est , j'ai le message identifiant incorrect a chaque fois (alors que les identifiants sont bons je les ai meme redemandé par SMS au 3244...)
Que dois je faire selon vous?ya t'il un problème de câblage ou dois je juste attendre encore quelques jours?
Nixav, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 18:37 Sujet du message: Re: (V6) Erreur 80 mauvaise position à l'écran
Re: (V6) Erreur 80 mauvaise position à l'écran2109518181
Salut un problème d'adresse MAC tu appel Free au 3244 pour dire que la Freebox à ton père mets erreur80 c'est un problème d adresse MAC l'adresse de la Freebox à été utiliser au paravent soit pour un déménagement aller a+
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:29 Sujet du message:
5527149932
Merci pour vos réponses.
Peut être que c'est simplement le fait que le raccordement n'est pas vraiment terminé , mais impossible de le savoir car les identifiants fournis ne me permettent pas d'acceder a mon compte pour voir a quelle étape ça en est ("identifiant invalides")
Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:01 Sujet du message:
2109518181
Salut h_emir moi j'avais eu un problème d'erreur 80 sur ma Freebox car j'avais déménager de chez ma mère et l'adresse MAC était toujours sur la DSLAM d’où dépendait ma mère j'avais appeler Free le technicien Free que j'avais eu au téléphone a réglé ce petit soucis et le soir même j'avais tout récupérer rien quand redémarrant ma Freebox V6 a+ .
faukca, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:27 Sujet du message:
2782024417
marshall39 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Peut être que c'est simplement le fait que le raccordement n'est pas vraiment terminé , mais impossible de le savoir car les identifiants fournis ne me permettent pas d'acceder a mon compte pour voir a quelle étape ça en est ("identifiant invalides")
Bonjour,
Vous pouvez appeler le 3244 pour qu'ils vous envoient vos identifiants (interface de gestion, différents de ceux pour la Hotline).
Bonne Journée
marshall39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:33 Sujet du message:
5527149932
Bon , apres nouvel apel et cette fois ayant eu un conseiller il semble que ça soit un mauvais câblage de la ligne du paternel qui soit a l'origine du problème...j'espere que ça va pas mettre une éternité avant que FT ne résoude ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum