twinsen (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 10:18 Sujet du message: Abonnement sur ligne active bloqué ! délais ?
Abonnement sur ligne active bloqué ! délais ?1680814691
Bonjour à tous,
Dans un nouveau logement, j'ai ouvert une ligne FT pour que mon inscription aille plus vite, mais depuis le 3 septembre que j'ai demandé mon abonnement Free, je suis bloqué :
Code:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 03 septembre 2011.
technicien3130, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 19:36 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
ça peut êre dû à une saturation au niveau du DSLAM.
Je vous invite donc à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
twinsen (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:03 Sujet du message:
1680814691
Voila qui est fait !
Merci d'avance !
Je pense effectivement que le DSLAM est saturé !
Du coup il viennent d'installer un autre switch, mais combien de temps reste-t-il en test avant d'être fonctionnel, telle est la question !!
twinsen (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 16:16 Sujet du message:
1680814691
Je viens d'appeler Free pour la deuxième fois vu que cela fait un mois que je n'ai pas de nouvelles, la dame m'a répondu :
- Vous êtes en cours de raccordement, je ne peux rien vous dire de plus !
Il n'y a donc pas moyen d'avoir une info par rapport a ce délai anormalement long ?
(les CGV disent sous 30 jours !)
Bref, 1 mois et toujours étape 1 !
A la limite, un problème peut arriver, mais ne pas pouvoir avoir une info sur le soucis, un eventuel délai ou autre, c'est insupportable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum