laurent86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:29 Sujet du message: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V66246056647
Bonjour,
je viens de recevoir ma V6, "pas mal", mais j ai un gros pb, j'etait abonné Multi TV, et tout se passait bien,seulement maintenant je ne capte plus avec mon boitier HD Light de ma vielle V5.
Elle reste en "réseau". Donc je me suis dit il faut s'incroniser mes Freeplug, j ai donc brancher mon Freeplug gris avec un noir, mais rien à faire. j ai rebooter mon boitier HD mais rien non plus tous fonctionne si je le met en réseau avec mon serveur via un câble Ethernet mais sinon rien. A L AIDE
loggoi, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:19 Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V634583206
laurent86 a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma V6, "pas mal", mais j ai un gros pb, j'etait abonné Multi TV, et tout se passait bien,seulement maintenant je ne capte plus avec mon boitier HD Light de ma vielle V5.
Elle reste en "réseau". Donc je me suis dit il faut s'incroniser mes Freeplug, j ai donc brancher mon Freeplug gris avec un noir, mais rien à faire. j ai rebooter mon boitier HD mais rien non plus tous fonctionne si je le met en réseau avec mon serveur via un câble Ethernet mais sinon rien. A L AIDE
Cherchez un peu par vous meme ... La question est posée tous les 2 jours en ce moment : faites un hard reboot du boitier HD !
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 21:11 Sujet du message:
53074770
Bonsoir laurent86,
debranchez electriquement votre boîtier V5, appuyez sur l'une des 4 touches en façade, rebranchez électriquement en gardant le doigt appuyé sur cette touche et dès que vous voyez apparaitre "FIRMWARE" vous pouvez relacher la touche.
Votre V5 est en mode hard reboot, se synchronise avec la V6 et au bout 2 minutes... Tout fonctionne.
laurent86 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 13:36 Sujet du message: Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V6
Re: Multi TV boitier HD V5 + freeplayer V66246056647
loggoi a écrit:
laurent86 a écrit:
Bonjour,
Cherchez un peu par vous meme ... La question est posée tous les 2 jours en ce moment : faites un hard reboot du boitier HD !
Avant de donnez des conseils lis les post... je l ai déjà fait
laurent86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 17:29 Sujet du message: Syncronisation 3 Freeplug
Syncronisation 3 Freeplug6246056647
C est bon j ai réussi
1- débranchez le Freeplug du boitier TV de la révolution
2- branchez votre Freeplug V5 sur la même prise
3- appuis long sur le Freeplug Server (au bout de 15 sec il clignote une fois en orange)
4- appuis court (3 sec) sur les deux Freeplug
5- une fois qu'ils se sont syncroniser, brancher sur le même bloque prise le Freeplug boitier TV de la révolution
6- même etape que 3
7- appuis court sur le Freeplug Server et boitier TV révolution
8 c est bon les trois Freeplug sont sycro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum