Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement : Message d'erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gallagher83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

gallagher83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 9:30    Sujet du message: Déménagement : Message d'erreur Déménagement : Message d'erreur 61940 56161
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de déménager dans mon nouvel appartement.
J'ai effectué toutes les démarches pour migrer mon abonnement vers ma nouvelle adresse.
J'ai bien reçu les mails de Free m'indiquant que la migration était en cours.
ce matin, je suis allé sur mon compte pour suivre l'évolution de la mise en service ce la ligne et là au niveau de l'étape n°3 le message suivant apparait:

"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de vendredi 02 septembre 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

J'essaye de joindre la Hotline en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Que dois je faire?
Le message est il normal? ou y a t il un probleme avec ma ligne?

J'avoue que je suis perdu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Problème pour le câblage au niveau de l'adresse. Vois sur les Newsgroups ou les forums de l'ADUF.

Tu as des exemples sur Google.

https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=61850
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 18:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox