Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mettre ces fichier sur le disque dur du palyer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 5:46    Sujet du message: [Résolu] Mettre ces fichier sur le disque dur du palyer [Résolu] Mettre ces fichier sur le disque dur du palyer 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'aimerais savoir comment mettre mes fichier que j'ai sur un DD externe sur mon DD du Player Free

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Aucun rapport avec TV Perso Freebox *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:57    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

C'est facile :

* Branche ton disque dur externe sur ton PC
* va dans poste de travail (ou ordinateur) puis dans ton disque dur
* selectionne tes fichiers et colle les dans une seconde fenêtre ouverte sous \\Freebox\disque dur\rep que tu veux

et voilà
tu peux aussi laisser le dd brancher sur ton Player à ce moment là, pour prendre les fichiers \\Freebox\nom du disque dur

et si ton disque dur ne sort pas de chez toi, tu peux le laisser brancher en façade de ton Player, afin d'avoir accès directement aux fichiers sur le Player

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:10    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Le disque dur de la V6 n'est pas dans le Player mais dans le Server, donc accessible même quand le Player est éteint.  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:12    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Le disque dur de la V6 n'est pas dans le Player mais dans le Server, donc accessible même quand le Player est éteint.

personne n'a dit le contraire. On parle de disque dur externe et non pas du disque dur Player.

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:54    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Merci a vous oui seb ça je le sait que l on peux brancher le disque dur en façade, et même par mon ordi je l ai lis sur le Player mais le problème depuis la mise a jour il a viré des codec donc la plus part de mes fichiers musique son transformer en fichier image, donc c'est pour ça que je veux essayer de les mettre sur le Player
Merci beaucoup

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:57    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Merci a vous oui seb ça je le sait que l on peux brancher le disque dur en façade, et même par mon ordi je l ai lis sur le Player mais le problème depuis la mise a jour il a viré des codec donc la plus part de mes fichiers musique son transformer en fichier image, donc c'est pour ça que je veux essayer de les mettre sur le Player
Merci beaucoup

de rien, c'est un plaisir Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: