Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb technique et commercial... et impossible de joindre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ToutNoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ToutNoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:22    Sujet du message: Pb technique et commercial... et impossible de joindre Free Pb technique et commercial... et impossible de joindre Free 63204 57343
Répondre en citant

Bonjour à tous,

d'abord Merci pour ce forum que j'ai consulté à plusieurs reprises et qui m'a bien aidé !
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas et je m'inscris - j'aurais préféré ne pas avoir besoin de votre aide à ce point d'ailleurs. Pas que mes problèmes soient exceptionnels, c'est l'accumulation qui fache.

Pour faire court, j'ai demandé la migration vers la V6 en juin / juillet. J'étais bien conscient des délais et pas pressé du tout.
En revenant de vacances début septembre, j'ai la désagréable surprise de constater que la box "TV" est en rade: la prise d'alimentation avait du jeu, maintenant la box n'est plus alimentée...
Du coup la livraison de la V6 devient une urgence !
Je vous passe les livraisons via relais Kiala qui sont devenues manifestement impossible.

Evidemment, impossible de joindre la Hotline de Free. Dommage, au passage j'aurais aimé parler des frais de transfert (nous avons déménagé l'année dernière et 4 ans d'abonnement nous filent sous le nez - j'ai vu ne pas être le seul).

Est ce que quelqu'un a un tuyau, hormis poser un jour de congé pour harceler Free et pouvoir les joindre ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6579 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:21    Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F 3458 3206 Répondre en citant

ToutNoir a écrit:
Bonjour à tous,

d'abord Merci pour ce forum que j'ai consulté à plusieurs reprises et qui m'a bien aidé !
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas et je m'inscris - j'aurais préféré ne pas avoir besoin de votre aide à ce point d'ailleurs. Pas que mes problèmes soient exceptionnels, c'est l'accumulation qui fache.

Pour faire court, j'ai demandé la migration vers la V6 en juin / juillet. J'étais bien conscient des délais et pas pressé du tout.
En revenant de vacances début septembre, j'ai la désagréable surprise de constater que la box "TV" est en rade: la prise d'alimentation avait du jeu, maintenant la box n'est plus alimentée...
Du coup la livraison de la V6 devient une urgence !
Je vous passe les livraisons via relais Kiala qui sont devenues manifestement impossible.

Evidemment, impossible de joindre la Hotline de Free. Dommage, au passage j'aurais aimé parler des frais de transfert (nous avons déménagé l'année dernière et 4 ans d'abonnement nous filent sous le nez - j'ai vu ne pas être le seul).

Est ce que quelqu'un a un tuyau, hormis poser un jour de congé pour harceler Free et pouvoir les joindre ? Wink


Quelle est votre demande exactement ? Car la vous parlez de beaucoup de choses et au final on ne sait plus ce que vous voulez ...

- si votre boitier hd est hs et que vous voulez le faire changer, contactez la Hotline. De manière générale ils sont plus facilement joignables tôt le matin, en début d'après midi ou tard le soir
- un déménagement remet à 0 votre ancienneté car l'opération a un cout non négligeable pour Free (frais de decablage de vot ancien accès / frais de cablage au nouveau logement facturés par France telecom, soit environ une centaine d'euros). Vous pouvez toujours essayer de râler auprès de la Hotline à ce sujet, mais c'est vraiment peine perdue.
- si vous voulez accélérer la livraison de votre Freebox v6, il n'y a pas 36 solutions : passez par ups! Cette solution a été dite et redite un peu partout, ce n'est pas pour rien... Tout ce fait comme toujours via vot console Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137
 
178 points

Nendahar, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:22    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello,
J'ai presque le même problème pour la livraison de ma v6,
Le 10/08/11 elle a étais envoyé pas Free depuis elle est perdu chez kiala,
Après plusieurs appelle Hotline pour avoir des info et en parallèle par mail avec Free depuis un mois je n’ai toujours aucune info réelle, j'ai juste obtenu de Free qu'il me livre la v6 par UPS gratuitement a domicile.
Mais encore fraudait il qu'ils retrouvent le colis chez Kiala (c'est pas gagné du tout ça !!).
Free me dit qu'ils font une enquête mais bon c'est abusé, ils pourrais réexpédié une autre box et ce débrouillé avec Kiala car on paye déjà 35.98€.
Je regrette trop d'avoir lancé ma migration cette été !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ToutNoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 22:54    Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F 63204 57343
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Quelle est votre demande exactement ? Car la vous parlez de beaucoup de choses et au final on ne sait plus ce que vous voulez ...



Il me semblait que c'était clair: je ne bénéficie plus de tous les services pour lesquel je paie et je n'arrive pas à joindre mon opérateur pour régler la situation: j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen plus facile que la Hotline encombrée (j'ai un travail... et du coup je ne peux appeler uniquement aux même heures que tout le monde).

Concernant les livraisons, la seule solution efficace reste payante puisque Kiala ne fait pas le boulot (pas la faute de Free, OK. Mais niveau communication ça laisse à désirer et des solutions de rechanges sont trouvables).

Maintenant si j'ai bien compris la politique de la maison, il vaut mieux changer de crémerie quand on a un problème (à noter qu'avant nous étions content de Free). J'attendais mieux. Sad

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 1:51    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Il est possible d'appelé à 21h54 Smile
Sinon il y a le chat.

Bon courage

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 320
 
383 points

Geronimo, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 6:24    Sujet du message: Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F Re: Pb technique et commercial... et impossible de joindre F 13569 11981 Répondre en citant

ToutNoir a écrit:

Il me semblait que c'était clair: je ne bénéficie plus de tous les services pour lesquel je paie et je n'arrive pas à joindre mon opérateur pour régler la situation: j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen plus facile que la Hotline encombrée (j'ai un travail... et du coup je ne peux appeler uniquement aux même heures que tout le monde).

Concernant les livraisons, la seule solution efficace reste payante puisque Kiala ne fait pas le boulot (pas la faute de Free, OK. Mais niveau communication ça laisse à désirer et des solutions de rechanges sont trouvables).

Maintenant si j'ai bien compris la politique de la maison, il vaut mieux changer de crémerie quand on a un problème (à noter qu'avant nous étions content de Free). J'attendais mieux. Sad

Merci pour vos réponses.


la livraison en DEPOT UPS EST GRATUITE, c'est la livraison à domicile UPS QUI EST PAYANTE

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22752
https://www.universfreebox.com/article14535.html

sinon comme dit plus haut tu peux contacter le tchat pour signaler la panne de ta Freebox hd.

(si tu veux la Hotline pour avoir une reduc, je ne suis pas sur que tu l'obtiendra, a cause de ton demenagement, je suis dans le meme cas que toi)
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ToutNoir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: 63204 57343
Répondre en citant

Merci Zag & Géronimo pour ces précisions. Ca me permet d'y voir plus clair sur les subtilités.

Suis rentré du boulot il y a 5 minutes et je compte bien faire chauffer le téléphone pour les avoir et régler ça.
Pas que je sois fan de téloche, mais la coupe du monde c'est que tous les 4 ans Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox