Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte disparu depuis passage en v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fraidoo_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 20
 
24 points

fraidoo_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:19    Sujet du message: Multiposte disparu depuis passage en v6 Multiposte disparu depuis passage en v6 19884 17101
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise freetuxtv depuis bon nombre de mois, et depuis le passage à la v6, je n'ai plus le Multiposte ! Même chose quand j'essaye depuis la playlist dans VLC directement.

J'aimerais savoir si cette interruption est définitive.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:19    Sujet du message: Re: Multiposte disparu depuis passage en v6 Re: Multiposte disparu depuis passage en v6 3458 3206 Répondre en citant

fraidoo_ a écrit:
Bonjour,

J'utilise freetuxtv depuis bon nombre de mois, et depuis le passage à la v6, je n'ai plus le Multiposte ! Même chose quand j'essaye depuis la playlist dans VLC directement.

J'aimerais savoir si cette interruption est définitive.

++


Vérifiez vos réglages car le Multiposte marche très bien avec la v6...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraidoo_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 20
 
24 points

fraidoo_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:24    Sujet du message: 19884 17101
Répondre en citant

Et lesquels en particulier ?

Je n'utilise aucun routeur en +, et j'ai rien changé sur mon PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 15:48    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous bien activé l'option TV ?? Si non, le Multiposte ne fonctionnera pas... Depuis quelques jours, il est impératif d'activer l'option si on veut avoir la TV sur l'ordi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraidoo_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 20
 
24 points

fraidoo_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 16:17    Sujet du message: 19884 17101
Répondre en citant

L'option est bien activée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 17:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je suis sous xp pro sp3 et j'ai la Freebox V6 j'ai la dernière version de VLC et adsltv et ça marche très très bien a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente un reboot.

Tu as quel message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraidoo_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 20
 
24 points

fraidoo_
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 11:39    Sujet du message: 19884 17101
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des erreurs "VLC ne peut ouvrir" etc...

Un reboot ? Ça va faire 6 mois que c'est comme ça, un reboot de plus ne va pas changer grand chose...

Je suis en mode ping normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'avais pas précisé la date de changement de box.

Pas de mise à jour automatique sur ton système, ça c'est déjà vu et ça bloque ?

Et avec un CDLive de Linux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox