Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 non envoyée mais facturée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Juliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

Juliano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 13:30    Sujet du message: Freebox V6 non envoyée mais facturée Freebox V6 non envoyée mais facturée 63335 57466
Répondre en citant

Bonjour. Very Happy

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai demandé le changement de ma Freebox V5 en V6. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et que donc la "file d'attente" est très longue.

Mais dernièrement j'ai reçu un mail m'indiquant que le point relais n'était plus dispo. J'en ai donc indiqué un autre. Quelques jours plus tard, un mail m'a avertit que le colis était en cours d'expédition et que j'allais recevoir un message par la suite pour me prévenir de l'arrivée de la V6 au point relais. Or je n'ai jamais reçu cette dernière information.

Du coup aujourd'hui je suis toujours avec ma V5 et le boitier HD, mais pas la V6. Et en consultant mon interface de gestion Free sur le net, j'apprends que le boitier a été facturé alors que je n'ai toujours rien reçu !!! De plus, je n'ai plus l'option me permettant soit de changer de point relais, ou de faire un nouvelle demande de changement de boitier.

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente sur les forum de l'ADUF ou avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 20:04    Sujet du message: Re: Freebox V6 non envoyée mais facturée Re: Freebox V6 non envoyée mais facturée 3458 3206 Répondre en citant

Juliano a écrit:
Bonjour. Very Happy

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai demandé le changement de ma Freebox V5 en V6. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et que donc la "file d'attente" est très longue.

Mais dernièrement j'ai reçu un mail m'indiquant que le point relais n'était plus dispo. J'en ai donc indiqué un autre. Quelques jours plus tard, un mail m'a avertit que le colis était en cours d'expédition et que j'allais recevoir un message par la suite pour me prévenir de l'arrivée de la V6 au point relais. Or je n'ai jamais reçu cette dernière information.

Du coup aujourd'hui je suis toujours avec ma V5 et le boitier HD, mais pas la V6. Et en consultant mon interface de gestion Free sur le net, j'apprends que le boitier a été facturé alors que je n'ai toujours rien reçu !!! De plus, je n'ai plus l'option me permettant soit de changer de point relais, ou de faire un nouvelle demande de changement de boitier.

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.


C'est donc que votre Freebox a été expédiée. Surveillez votre suivi de commande dans la console, elle ne devrait pas tarder à y apparaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox