petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 15:06 Sujet du message: Wifi sécurisé ???
Wifi sécurisé ???530551
Bonjour
a l'installation de la v6 qui c est très bien déroulé par ailleurs,la connexion Wifi c'est établi toutes seule sur 2 portables de la maison qui était en réseau sécurise wep sur mon ancienne V4,et je me pose la question de savoir si cette connexion est toujours sécurisé :je trouve ceci dans réseaux sans fil des portables connecté.
Freebox---connecté avec une *
réseaux sans fil sécurisé
seb6257, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 18:56 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
Freewifi est un Wifi ouvert, auquel tous freenautes peut se connecter avec ses identifiants (et est donc reconnu si il télécharge illégalement, ce ne sera pas toi).
pour le réseau en wep, il est sécurisé, mais le wep étant facilement craquable, je te conseille de passer au wpa qui sera largement mieux et de générer une clé avec la Freebox dans mafreebox.freebox.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum