Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau (?) problème c+/csat à la demande

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
gregos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

gregos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:00    Sujet du message: Nouveau (?) problème c+/csat à la demande Nouveau (?) problème c+/csat à la demande 20516 17656
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné a canal par l'ADSL Free depuis 2 ans, je n'ai plus accès aux chaînes à la demande depuis quelques jours (sauf si je reboote la Freebox HD !).

Lorsque je valide OK sur la Chaine 14, je suis, comme d'hab, renvoyé sur les chaines 216 ou 217, et là quand je refais OK, il ne se passe rien, il y a juste le bandeau de la chaîne qui s'affiche !.

Si je reboote la Freebox HD (V5) là ça marche, mais une seule fois, si je quitte le service le problème réapparait.

Suis je seul ?

Que faire?

Au plaisir de vous lire...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 19:33    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bonsoir, exactement le même souci pour moi !!! Plus de canal+ ou canalsat à la demande. Idem si je reboote la v5 (multi-TV) cela ne fonctionne qu'une fois comme vous !!!

Là ça devient saoûlant ! Et cela depuis le 20 septembre date de la nouvelle numérotation des chaînes Canal !

Freebox Replay est également impacté par ce dysfonctionnement !

hajbed
Hobbit de L'Univers

41 points

hajbed, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 19:46    Sujet du message: 42099 37769 Répondre en citant

Pareil pour moi et aucune info à ce sujet.
Obligé de rebooter la Freebox HD dés que je veux accéeder au Replay.

Quelqu'un aurait il une solution?

gregos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

gregos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 9:22    Sujet du message: 20516 17656
Répondre en citant

Salut,

le problème de C+ à la demande s'est arrangé depuis mon premier post.

J'y ai de nouveau accès sans reboot...

Sauf, bizarrement, tous les lundis ! où j'ai des problèmes de débit (ça saccade beaucoup).

A+

Fassa
Hobbit de L'Univers

9 points

Fassa, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 20:28    Sujet du message: 63735 57852 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon problème y est lié mais depuis le début de la semaine, impossible d'accéder à Canal+ à la demande.
Je peux accéder à CanalSat à la demande mais pour Canal+, lorsque je souhaite entrer dans la sélection des films en confirmant par OK, rien ne se passe, je reste sur l'écran de présentation de la série actuel, Borgia.

Si toutefois quelqu'un à le même soucis ...

ChAnCe
Hobbit de L'Univers

2 points

ChAnCe, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 21:29    Sujet du message: Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-() Canal+ a la demande bloque sur l'écran BORGIA :-() 64593 58649 Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme depuis quelques jours l'écran OK BORGIA reste figé.
Impossible d'accéder aux services "Canal+ a la demande" il semble que cela soit un problème d' indisponibilité chez Canal+ ?

On a souvent des problèmes pour accéder a l'ensemble du catalogue "à la demande de Canal+" il serait peut être temps que Canal réadapte son infrastructure réseau au besoin des usagers/clients.

C'est trop facile d’être présent partout sans redimensionner l'infra actuelle.. en tout cas, le prix de l'abonnement il semble bien stable lui.

Il faudrait peut être pensé a des pénalités en cas d'indisponibilité du service un jour, il n'y a pas de raison de pas avoir une qualité de service digne de ce nom quand on paye le prix fort!

Cordialement,

breizh22
Hobbit de L'Univers

14 points

breizh22, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 23:46    Sujet du message: 64598 58653 Répondre en citant

la solution de dépannage

se mettre sur une chaine de canal + ou canalsat dans l'univers canal+ ou canalsat et appuyer sur la touche jaune de la télécommande qui fait apparaitre un menu, plus qu'à choisir "A la demande" dans "Mes services" et l'on a accés aux deux services SANS LA PAGE QUI BLOQUE

Fassa
Hobbit de L'Univers

9 points

Fassa, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 12:54    Sujet du message: 63735 57852 Répondre en citant

Je ne suis pas un cas isolé et ça me rassure.

Et Merci pour la solution de dépannage qui fonctionne parfaitement, ça va m'être bien utile avec tous mes films "en retard" Wink

mld1207
Hobbit de L'Univers

1 points

mld1207, Posté le: Sam 22 Oct 2011, 16:00    Sujet du message: Blocage de C+ à la demande Blocage de C+ à la demande 15352 13468 Répondre en citant

Même probléme pour moi ,je n'ai que la page Borgia.
Et la solution de dépannage me renvoie le message "internal error du Server".
Pas sérieux l'interface Free/canal!

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: