Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
er80 suite a un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tidus_245
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

tidus_245
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:43    Sujet du message: er80 suite a un déménagement er80 suite a un déménagement 63711 57829
Répondre en citant

Bonsoir,
Suite a un déménagement ma Freebox m'ondique "er80".
J'ai déjà eu le cas il y a 2 ans a la suite d'un précédent déménagement.
L'adresse MAC de la Freebox n'était pas enregistrer sur la nouvelle ligne d'ou le message d'erreur. Je me suis dis que c'etait la meme chose alors j'ai appeler Free.
On me dit que c'est normal car m'a ligne N'est sans doute pas raccorder par FT et que si dans un délai de 20 jours j'ai encore cette erreur je ne doit pas hésiter a les recontacter. Je ne vais pas rester 20 jours a attendre !!!
Quelqu'un a t il déjà eu le cas et une réponse similaire du service Free?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:03    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Bonjour, tout dépend ou tu en est dans les étapes d'activation de la ligne.

soit la ligne n'est pas officiellement construite et tu peux attendre un peu.
soit la ligne est officiellement construite et ca ne sert à rien d'attendre, rien ne bougera tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:50    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si votre Freebox affiche er80, c'est que votre ligne n'est pas totalement cablée et que l'opération du cablage est toujours en cours.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:34    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Pas forcément collègue, si FT c'est planté??? il peux toujours attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox