PascalHo (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 12:57 Sujet du message: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service
Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service6368057799
Bonjour,
Je suis dans une maison depuis plus d'un an et en degoupage total SFR. Je suis actuellement en resiliation SFR et je me suis abonné à Free en fournissant l'ancien numéro du proprietaire (celui qui m'a permis de m'abonner à SFR en degroupage total).
Or, par curiosité j'ai appelé le numéro, et ça sonne.
Est-ce que cela va créer un problème à la création de ligne au vu que j'ai fourni ce numéro de téléphone mais avec la bonne adresse postale ?
loggoi, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 13:59 Sujet du message: Re: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service
Re: Nouvel abonné ligne avec num déjà FT en service34583206
PascalHo a écrit:
Bonjour,
Je suis dans une maison depuis plus d'un an et en degoupage total SFR. Je suis actuellement en resiliation SFR et je me suis abonné à Free en fournissant l'ancien numéro du proprietaire (celui qui m'a permis de m'abonner à SFR en degroupage total).
Or, par curiosité j'ai appelé le numéro, et ça sonne.
Est-ce que cela va créer un problème à la création de ligne au vu que j'ai fourni ce numéro de téléphone mais avec la bonne adresse postale ?
Cordialement,
Pascal
oui, cela risque fort, vous allez surement écraser la ligne du propriétaire de ce numéro de tel...
La règle en cas de changement de FAI, c'est :
- s'inscrire chez le nouveau FAI
- résilier l'ancien FAI quand le nouveau fonctionne
Si vous vous étiez inscrit chez SFR via un numéro inactif, il a surement été dénuméroté et il aurait fallu demander à SFR le numéro qui identifie votre ligne (ils sont obligés de vous le fournir).
PascalHo (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 15:29 Sujet du message:
6368057799
Bonjour,
A priori le numero que j'ai fourni à Free c'est le numéro que j'avais comme numero d'identification de ligne pour SFR.
Ca commence avec un I suivi de 9 chiffres. Si je mets un 0 à la place du I c'est le numéro de l'ancien proprio (qui a du garder son numéro de tel en portabilité).
technicien3130, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:44 Sujet du message:
1753715228
Quel est l'offre que vous avez choisie lors de votre inscription car le numéro peut être actif dans le nouveau logement où il a déménagé l'ancien occupant mais inactif dans votre nouveau logement et dans ce cas,; il faut choisir "Dégroupage Total sur numéro inactif" ?
Cordialement
PascalHo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:54 Sujet du message:
6368057799
technicien3130 a écrit:
Quel est l'offre que vous avez choisie lors de votre inscription car le numéro peut être actif dans le nouveau logement où il a déménagé l'ancien occupant mais inactif dans votre nouveau logement et dans ce cas,; il faut choisir "Dégroupage Total sur numéro inactif" ?
Cordialement
Je ne sais pas. J'ai cliqué sur 's'abonner à Freebox'. Je n'ai pas souvenir de la notion "Dégroupage Total sur numéro inactif"
J'ai du me planter parce qu'en passant par "pas de ligne" (sans aller jusqu'au bout de la demarche), le numéro de téléphone est différent pour l'adresse donnée.
J'ai donc essayé de contacter le service 3244 et l'automate m'a dit que tout allait bien et a racroché. L'automate au 1044, lui dit qu'il ne peux pas faire de demarche administrative ou technique et raccroche.
PascalHo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 14:08 Sujet du message:
6368057799
Bonjour,
Alors le 1044 que j'ai reussi à joindre m'a dit qu'il fallait resilier la 1ere commande (droit de retractation 7j) aupres du 3244 sous 48h et il m'ont fait une nouvelle commande.
Or le 3244 est injoignable. Je m'explique: il faut entrer les infos identifiant/code d'accès, ce que je fait, puis le repondeur vocal me dit que tout va bien, la ligne s'active, il faut attendre et raccorche.
Impossible d'annuler une commande par le 3244.
Je recontacte le 1044 et ils me disent en résumé: désolé c'est par le 3244, au revoir.
Y a t il un moyend e les contacter sans passer par la case "repondeur automatique" ?
marc2008, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 9:22 Sujet du message:
67466044
Salut,
tu as dû recevoir des mails de Free avec un numéro de dossier.
Si je ne me trompe pas, s'il commence par NDIXXXXXXXX c'est que c'est une inscription sur ligne inactive ... est-ce que tu peux regarder pour t'assurer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum