olympus8411 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 10:48 Sujet du message: Modif n° tph abonnement
Modif n° tph abonnement6367757796
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis 7 ans environ, d'abord en non dégroupé, puis en dégroupé total depuis un peu plus d'un an
avec un débit théorique maxi de 20 Méga.
Mon problème se situe au niveau du téléphone FT dont j'avais demandé la portabilité.
Actuellement je voudrais supprimer ce numéro et ne conserver que celui de la Freebox.
Marko95, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 11:35 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux que tu le conserves, comme aujourd'hui c'est
un peu flou sur la tarification de tous les FAI,si tes correspondants
t'appellent sur ton n° FT, l'appel sera toujours gratuit d'une box.....
Bonne Journée
olympus8411 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2011, 12:34 Sujet du message:
6367757796
Le problème est que je reçois tous les jours des appels malveillants en numéro masqué sur ce numéro, ce qui explique ma démarche.
J'ai appelé la hot line avec le résultat attendu: c'est pas possible. Mais bon, la hot line ....
Il me semblait avoir lu sur Internet des posts qui disaient que c'était possible parmi d'autres qui disaient le contraire.
Je n'arrive pas à retrouver la ou les solutions proposée(s).
De même, si le rejet des appels anonymes sur les n° Free en 09 est prévu, ça ne les rejettent pas lorsque les appels se font sur le n° de FT
technicien3130, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:48 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Quand vous optez pour la portabilité lors de de votre abonnement, vous la gardez toute la durée de ce dernier.
Il n'y a pas moyen de l'annuler par la suite.
Cordialement
olympus8411 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 7:04 Sujet du message:
6367757796
Bonjour,
Il s'avère effectivement que l'annulation de la portabilité n'est pas possible. (bien que le dernier intervenant de la Hotline que j'ai eu
m'ai dit le contraire dans un 1er temps )
Ben c'est pas simple.!!! Je viens donc d'avoir la Hotline j'ai eu 3 "tech" qui m'ont planté après l'énoncé de mon problème ,
un qui m'a donné une procédure et enfin un dernier qui après m'avoir dit n'importe quoi, m'a demandé de rappeler à partir
de 8h afin qu'il puisse se renseigner auprès du responsable plateau.
Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:12 Sujet du message:
6341157542
Bonjour, si ce n'est pas possible, il ne te reste plus qu'à ouvrir une nouvelle ligne chez FT et faire un déménagement dessus ou voir si avec beaucoup de chance l'ancien occupant n'avait pas 2 lignes pour déménager la ligne Free dessus.
olympus8411 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 7:51 Sujet du message:
6367757796
Salut Antoine21,
C'est ce que je pense faire.
La marche à suivre serait d' ouvrir une ligne FT puis avec le nouveau numéro demander un transfert de ligne à Free.
L'ennui c'est qu'on n'a plus d'Internet jusqu'à l'install de la nouvelle ligne.
Je me demande s'il ne serait pas mieux de conserver ma ligne actuelle en attendant que la nouvelle soit installée
et ensuite la résilier même si je vais avoir un chevauchement sur 1 mois où je paierai 2 abonnements.
Antoine21, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 18:22 Sujet du message:
6341157542
Sisi, il faut juste que tu t'y prenne en début de moi (tiens demain nous somme le 1er )
Tu fait un déménagement à résiliation effective en fin de mois et tu as ta ligne jusqu'au 31 octobre, et 31 jours pour construire la nouvelle ca me semble quand meme largement jouable, attention tout de meme, 2 ligne ADSL sur le meme câble d'arrivée ca perturbe! mais bon c'est pour quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum