BOLUS, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 13:18 Sujet du message:
1948516738
Le service FreePlayer est une solution logicielle gratuite, basée sur VLC, qui transforme votre Freebox (modem ADSL de Free) en plateforme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
Grâce au FreePlayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (pour visionner sur le téléviseur un DVD inséré dans le lecteur de l'ordinateur par exemple). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d'une Freebox HD.
noom972 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 9:41 Sujet du message:
6269156866
Bonjour,
[Merci BOLUS pour le copier/coller et pense à copier le lien pour le téléchargement en meme temps ]
Haribo : J'ai installé HOMEPLAYER, la configuration s'est bien passé (tt était au vert) mais je n'arrive toujours pas à l'activer sur ma Freebox.
il ne se passe rien qd je tente de me connecter au freeplayer de la Freebox et que homeplayer est lancé. Dans mes souvenir, Homeplayer se lancer sur la TV.
Sur la doc Ubuntu, il parle d'activer le Multiposte avec un lien mort. Est-ce encore d'actualité et si oui, ou se trouve cette option ?
Autre info, j,ai la version 1.1.9 de VLC.
BOLUS, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:15 Sujet du message:
1948516738
Déclin de Freeplayer .Le Freeplayer n'est pas présent dans la Freebox Optique et la Freebox v6 « Révolution »[1].
Freenews - Edition Nationale Freebox
Le bugtracker de Freeplayer.org se met à l’heure de la V6
Le bugtracker de Freeplayer.org sert, depuis son ouverture, de système de report des bugs de la Freebox quasi officiel : les développeurs Freebox y sont présents et réutilisent souvent les numéros de bugs en tant que références dans leurs propres publications...
Il suffit de se rendre sur le site et de choisir le boîtier de son choix dans la liste déroulante « Tous les projets »
BOLUS, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 10:49 Sujet du message:
1948516738
FreePlayer
Précédente 5/9 Suivante Précédente 5/9 Suivante Précédente5/0 Suivante
Téléchargement de l'application FreePlayer 1/1 >> Installateur FreePlayer Illustration Vous êtes sous Windows ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .exe (12 Mo)
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .zip (17 Mo)
Vous êtes sous Mac OS ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .dmg (25 Mo)
Vous êtes sous Linux ?
Cliquez ici pour démarrer le téléchargement du dossier au format .tgz (11 Mo)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum