jjpourcel (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 16:57 Sujet du message: Pack Anniversaire encore disponible ou un du même genre ?
Pack Anniversaire encore disponible ou un du même genre ?6184556069
Bonjour à tous,
il y a quelques années, je m'étais abonné au pack anniversaire, à 10 € par mois.
Entre temps, un déménagement, obligation de passer chez un autre opérateur, etc...
Depuis, j'ai re-déménagé et ai enfin repris Free.
Le pack anniversaire n'existe plus, à ce que j'ai lu.
Est-ce qu'il y aurait une offre aussi intéressante aujourd'hui, chez Free ? Un petit pack sympa, avec plein de chaînes et pas cher ?
jjpourcel (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 15:14 Sujet du message:
6184556069
Merci pour vos réponses.
Comme je suis abonné depuis début août, j'ai plein de chaînes offertes et je ne trouve pas l'option pour s'abonner quand je vais sur une des chaînes.
Peut-être quand l'offre de bienvenue sera finie ?
interactv, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 20:33 Sujet du message: Re: pack anni
Re: pack anni1333711772
avenueducommerce.tk a écrit:
non , loin de la !
je suis technicien et j'aide des gens tous les jours donc a 2/3 remerciements pres ...
On rappellera simplement qu'il y a 4 jours ton profil indiquait que tu as 14ans (et les vacances te semblent effectivement longues), que tu n'as fait que répéter les conseils d'autres quelques lignes plus haut, et qu'on ne demande JAMAIS à être remercié (quel manque de savoir vivre...).
Par contre tu as réussi a placer plusieurs fois le nom de ton "partenaire", il sera sans doute content...
sports_gratuit, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 3:51 Sujet du message:
6354357669
Bonsoir je suis abonne depuis debut de ce mois je voulais savoir combien de temps dure le pack promo a zero euros? et quel est le code d'achat pour le pack anniversaire Merci de me repondre
didierc29, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 10:05 Sujet du message:
79067106
sports_gratuit a écrit:
Bonsoir je suis abonne depuis debut de ce mois je voulais savoir combien de temps dure le pack promo a zero euros? et quel est le code d'achat pour le pack anniversaire Merci de me repondre
Relis plus haut la procédure pour t'abonner au pack anniversaire et en ce qui l'accès aux chaines payantes habituellement cela dure 1 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum