richard dit (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 20:25 Sujet du message: Un nouveau Guide des programmes pour la V5: quand ?
Un nouveau Guide des programmes pour la V5: quand ?80077188
A quant un Nouveaux GUIDE TV Freebox TV pour la box V5 !!!. quart Free ne vois ce pour sa nouvelle Freebox v6. Mais il y a beaucoup d'autres d’abonnés qui ont encore la V5 et Free les à oublier . .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 0:19 Sujet du message:
6094955223
heed59 a écrit:
Tu vas en ouvrir beaucoup des sujets du style?
je tombe sur le sujet par hasard, mais utilisateur de la v6 depuis mi janvier 2011, je suis d'accord avec l'auteur du topic.... Free ayant deux boitiers différents de par son architecture à gérer, ca doit par être simple, mais du coup le guide TV est NUL sous la v5 et encore PIRE voire inutilisable sous la v6
bien, on sait par ailleurs que pour la v6 c'est en cours de résolution et que Free revient à un guide TV moins fantaisiste, et tant mieux!
ceci étant je crains pour le futur Free Mobile que si la même pagalille devait régner dans les téléphonie mobile....
le prix bas n'est pas tout, même divisé par 10 et avec les huissiers à l'appui....
il faut que Free considère TOUS ses clients : v5, v6, peu importe!
passemard, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 8:26 Sujet du message:
99358880
Bonjour,
il est fort peu probable que le guide de la v5 soit mis a jour
Mais par contre sur la v6 avec un peu d'habitude il est très facile d'utiliser le guide déjà existant.
il suffit de se servir des filtres par thème et de la tranche horaire.
mais on ne sait jamais peut être un jour le retour de la mosaïque des favoris et d'un guide plus classique
wait and see
GG, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
c'est un choix de la part de Free de ne pas remanier le guide et l'interface de la V5.
Je m'étonne que certains , assez grossièrement et connement je trouve, se permettent d'imposer le passage à la V6.
Au nom de quoi ? Si vous êtes en V6, tant mieux si cela vous convient. Pour le reste les possesseurs de V5 n'ont rien à faire de vos ordres.
Free a permis le double enregistrement sur le V5 et c'est une bonne chose, qu'il fasse aussi un effort sur la présentation.
Autre chose, j'ai déconseillé à tous les gens que je connais de passer en V6.
Et si jamais je continue à conseiller Free comme FAI , ce sera avec la V5.
Chacun voit midi à sa porte et je plussoie pour l'amélioration du guide et de l'interface.
Au niveau puissance cela ira , il suffit de faire un truc simple et beau.
Comme l'accès direct au enregistrements programmés sans avoir à passer par un semblant de début de programmation puis touche jaune.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum