Damn3d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:39 Sujet du message: [Résolu, Merci] Free m'attribue automatiquement mon 09
[Résolu, Merci] Free m'attribue automatiquement mon 096589559870
Bonsoir à tous
Tout d'abord, Merci pour ce site que j'essaye de suivre au quotidien pour les news super intéressante qui y circule sur Free.
Ensuite, désolé si je ne post pas au bon endroit mais je dois pas être très loin
Je voulais simplement avant de crée une confusion dire que je ne suis qu'à l'étape 4 sur mon inscription Free (Création de la ligne par FT) et donc bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox Revolution (mais jusqu'à la, je pense, rien d'inquiétant )
Je voulais simplement savoir si il est normal que Free m'a automatiquement attribué sur mon compte Free (compte sur free.fr disponible depuis peu, l'étape 4 date d'il y a seulement deux jours) mon numéro en 09, sachant que normalement on peut le crée soit même (avec une certaine limite mais au moins les 4 derniers numéros) et que bien sur, si je veux changer ce numéro, je dois payer les 9.99€ prévue à cet effet...
J'aimerais simplement un retour sur votre expérience, je pensais (une fois que ma ligne sera activé) les contacter afin de leur demander de me changer GRATUITEMENT le numéro par celui que j'avais choisi (dans ma tête) car je n'ai absolument pas eu le choix et ça me déplait fortement...
Merci à tous pour votre réponse
Dernière édition par Damn3d le Ven 25 Nov 2011, 11:15; édité 1 fois
Damn3d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 20:19 Sujet du message:
6589559870
Merci de ta réponse
Je vais fouiller même si ça me semble assez compliqué à rechercher, donc il sera pas possible pour moi de le personnaliser par la suite alors comme c'était le cas avant ?
Damn3d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 22:45 Sujet du message:
6589559870
J'ai fais par téléphone et a aucun moment le gars me l'a proposé ou m'en a même parler...
La seule chose que je me souviens, c'est que y a deux jours, je me connecte sur mon compte Free (j'étais à l'étape deux) et d'un coup, je me retrouve sur mon compte (au lieu d'uniquement la page à étape), tout content, je regarde un peu partout et je vais dans téléphonie et c'était marqué 'Créer votre numéro', donc je clique, je regarde ce que je pourrais choisir (je tape aucun chiffre), je ferme la page en me disant, je vais attendre ma moitié ce soir et voir avec elle.
Comme un idiot que je me suis senti quand elle est rentrée, j'ouvre la fenêtre pour choisir et la bam, je vois que le numéro a été créer...
Du coup je me suis dis que j'allais voir avec eux au téléphone pour négocier un changement gratuit mais je peux pas appeller le 1044 depuis mon numéro (je suis considéré comme inscrit et la voix me renvoie sur le 3244) et quand j'appelle le 3244, ils détectent que ma ligne est en cours de construction et la voix refuse de me passer quelqu'un, préférant me rassurer, que je ne vais pas beaucoup attendre et que je dois raccrocher (gros moins pour Free sur ce coup la d'ailleurs...)
titibus01000, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 23:30 Sujet du message: Téléphonie
Téléphonie1984417064
De mémoire, suite à mon déménagement j'ai pu choisir un numéro de tél 09 depuis ma console de gestion. Mais ça fait 2 ans et 1/2 donc peut-être qu'ils ont bloqué cette fonctionnalité depuis. A toi de voir quand tu auras accès à ta console une fois ta connexion active.
Nixav, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 0:12 Sujet du message: Re: Téléphonie
Re: Téléphonie2109518181
Salut tozmani je suis d'accords avec toi en 2006 l'année ou je me suis inscrit chez Free fallait mettre sois même son numéro Free et j'avais aider beaucoup de freenaute qui n'avais pas fait leur numéro de fix Free et donc pas téléphone d'activer.
didierc29, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 0:27 Sujet du message: Re: Téléphonie
Re: Téléphonie79067106
Nixav a écrit:
Salut tozmani je suis d'accords avec toi en 2006 l'année ou je me suis inscrit chez Free fallait mettre sois même son numéro Free et j'avais aider beaucoup de freenaute qui n'avais pas fait leur numéro de fix Free et donc pas téléphone d'activer.
De même pour moi, en 2066 on pouvait encore choisir son numéro mais dès 2007 ou 2008 on on ne pouvait plus le faire.
Nixav, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 1:57 Sujet du message: Re: Téléphonie
Re: Téléphonie2109518181
Sa oui Didierc29 parce que le service centre appel avait eu beaucoup d'appel avec cette histoire et beaucoup de gens voulais que ça soit Free qui le fasse mais bon je trouve sa beaucoup plus pratique et au fil des années Free c'est amélioré même au raccordement chez eux a+
Damn3d (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 11:14 Sujet du message:
6589559870
Je ne voyais rien de difficile dans tout ça mais bon, je peux comprendre le truc, en tout cas, Merci pour vos messages, c'est sympa
J'essayerais quand même de voir avec Free parce que bon, j'voulais personnaliser mon numéro (et vu que la Hotline va être gratuite... ) mais bon j'y crois pas vraiment !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum