Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable tous les jours a la meme heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nonore56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

nonore56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 22:23    Sujet du message: TV inutilisable tous les jours a la meme heure TV inutilisable tous les jours a la meme heure 64526 58583
Répondre en citant

Bonjour
tous les jours a la meme heure ma TV se fige et me mets debit insuffisant alors qu'une minute avant elle fonctionnait parfaitement, je peux de nouveau la regarder une heure apres.Je precise ca se passe sur le bouquet canal mais quand je passe sur freetv c'est pareil.J'aimerais savoir d'ou ca peut venir car c'est genant c'est pile au moment ou les enfants reclament et surtout ca fais environ 3 semaines que cela le fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1756
 
2533 points

didierc29, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 0:12    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Un appareil que démarre à cette heure là peut être, et qui parasite la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:00    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

es tu en CPL ou Ethernet? si CPL essaye en Ethernet c est plus stable Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guki2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
14 points

guki2005, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:06    Sujet du message: 25826 22517 Répondre en citant

j'ai le meme probleme depuis 3 semaines egalement, mon débit chute et la TV me marque débit insuffisant(Player et Server raccordé en Ethernet), quelques heures plus tard, tout remarche nickel!
Principalement le matin et et le soir...
j'ai un tech de Free qui vient vendredi prochain..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:52    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

habites tu en appart ou en individuel? si effectivement ca se passe a heure fixe il doit y avoir effectivement quelque chose qui parasite ton reseau(micro onde ,machine a laver ,seche linge ou autre) vois chez toi ou eventuellement chez les voisins ce qu ils mettent en route a cette heure la.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonore56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

nonore56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:56    Sujet du message: 64526 58583
Répondre en citant

je suis en CPL mais j'ai essayer en Ethernet et c'est pareil, je suis en maison je vais voir avec mes voisins, ce qui est bizarre c'est que cela ne me l'a jamais fais avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox