Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Image devenue de mauvaise qualité sans changement de config
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MattGuzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

MattGuzo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2011, 20:48    Sujet du message: Image devenue de mauvaise qualité sans changement de config Image devenue de mauvaise qualité sans changement de config 64682 58729
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai depuis plusieurs jours un souci avec ma Freebox TV. La qualité d'image est devenue très mauvaise, pixelisée, il n'y a pas vraiment de freeze mais une sensation d'image un peu hachée. Le son est nickel. A noter que ce problème touche aussi le menu.
Mon installation (Freebox v5 reliée en CPL, branchement Freebox TV en HDMI) n'a pas changé et tout fonctionnait correctement depuis 1 an.
Le souci avait disparu un certain temps après redémarrage Freebox + hard reset Freebox TV mais il est réapparu ce soir en rallumant la box TV. Depuis plus moyen d'avoir une image correcte, même souci lorque je branche en péritel ou que j'essaie de changer la résolution.

Je ne sais plus trop quoi essayer, avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Matthieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evalex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 1
 
6 points

evalex, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 11:59    Sujet du message: 64445 58504 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayer de brancher les deux Freeplugs sur la même multiprise et de tester en Ethernet ?

généralement c'est le débit entre les Freeplugs qui est dégradé suite à ces symptomes Smile


Bon test !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MattGuzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

MattGuzo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: 64682 58729
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'avais essayé de refaire l'association entre les Freeplugs mais pas de modifier les branchements...
Ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà eu des baisses de débit à cause du CPL (résolu en évitant les branchements sur multiprise) qui entraînaient des freezes et que là les symptômes sont différents, l'image est pixelisée par plages, comme sur un divx de mauvaise qualité, et que les menus sont aussi touchés (d'ailleurs je pensais que ce point éliminait un problème de débit).
Par ailleurs, j'ai d'autres appareils connectés sur le port Ethernet de la même Freeplug par un hub et je n'ai pas remarqué de baisse du débit.

Je vais quand même tester, Merci en tous les cas.

Matthieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox