Kiteur76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2011, 20:12 Sujet du message: Divers PB Freebox révolution
Divers PB Freebox révolution6472158762
Bonjour,
Suite a ma migration vers une Freebox révolution ( je suis en degroupage total), je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon Freebox Player passe en veille tout seul, je n ai jamais pu l utiliser plus de 15mn, des fois juste quelques instants. Je trouve que l interface général n'est pas très fluide.
Le second est que le Wifi est devenu très lent, sur mon portable, iPhone ou iPad. Même si je suis juste a coté du Server. Je suis en mode routeur, je n'ai changé aucun paramètre suite a ma migration. Je trouve aussi la portée moins bonne.
Donc je suis en attente de vos conseils pour résoudre mes problèmes avant de contacter Free
Gerasim, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 21:29 Sujet du message:
4291438496
Bonjour
pour la probleme du Wi-Fi, je vous conseille d 'aller sur la page Free, Mon Compte, Internet, configurer reseau Wi-fi.
Et la , vous essayez differantes "protection"- WEP,WPA, et le reste.
Moi aussi j'avais des problemes avec le Wi-fi, et c'est comme ça que j'ai pu resoudre le probleme.
loggoi, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:01 Sujet du message:
34583206
Gerasim a écrit:
Bonjour
pour la probleme du Wi-Fi, je vous conseille d 'aller sur la page Free, Mon Compte, Internet, configurer reseau Wi-fi.
Et la , vous essayez differantes "protection"- WEP,WPA, et le reste.
Moi aussi j'avais des problemes avec le Wi-fi, et c'est comme ça que j'ai pu resoudre le probleme.
loggoi, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:02 Sujet du message: Re: Divers PB Freebox révolution
Re: Divers PB Freebox révolution34583206
Kiteur76 a écrit:
Bonjour,
Suite a ma migration vers une Freebox révolution ( je suis en degroupage total), je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon Freebox Player passe en veille tout seul, je n ai jamais pu l utiliser plus de 15mn, des fois juste quelques instants. Je trouve que l interface général n'est pas très fluide.
Vérifiez les réglages de mise en veille du Player (menu réglages...)
Si ça ne résoud pas le soucis, contactez la Hotline et demandez un échange
m4d d4d, Posté le: Mar 25 Oct 2011, 9:38 Sujet du message: Re: Divers PB Freebox révolution
Re: Divers PB Freebox révolution6147855720
Kiteur76 a écrit:
Bonjour,
Le second est que le Wifi est devenu très lent, sur mon portable, iPhone ou iPad. Même si je suis juste a coté du Server. Je suis en mode routeur, je n'ai changé aucun paramètre suite a ma migration. Je trouve aussi la portée moins bonne.
Donc je suis en attente de vos conseils pour résoudre mes problèmes avant de contacter Free
pour ce qui est de la mise en veille ,verifie dans le menu systeme,gestion d energie que le le temps de mise en veille automatique ne soit pas sur 30 minutes et dans cas augmente ou desactive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum