Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 12:42 Sujet du message: Modération sur les News de retour
Modération sur les News de retour6139155637
Vu que l'on est souvent très critique avec ce qui ne va pas, je tenais cette fois ci à saluer la modération sur les news qui a l'air d'être de retour.
il y avait du "preum's" et autres réflexion philosophiques qui ont été suprimées très vite. C'est un bon début
Il y a plus de chances que cela soit du au signalement de ces commentaires minables qu'à une quelconque action des modérateurs.
Non, les news n'ont aucune modération. Il n'y a que sur le forum que quelqu'un se démène pour changer les choses. Je parle de curtis newton naturellement. Mais il ne peut naturellement pas tout faire.
Encore une fois, je regrette que UF parte en miette. Nous sommes maintenant bien loin de ce que ce site était il y a 6 ans. Et les nouveaux intervenants n'arrangent pas le problème étant donné que pour certains leur seul but dans la vie est de venir pleurnicher ici sur leur triste existence au lieu de tenter de participer à la communauté freenaute.
Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:33 Sujet du message:
6139155637
Alors je persiste a dire qu'il faut dire "au revoir" aux anonymes.
-Ca fera (au moins) diminuer la charge de travail des modos
-S'ils quelqu'un à besoin de dire quelque chose, il peut toujours s'enregistrer, c'est quand même pas bien long!
je m'arrête là pour les anonymes, sinon on va cloner l'autre topic
N'empêche, Curtis_Newton (très actif sur le forum) doit devenir dingue, Il doit se sentir un peu seul !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum