TiKaVi (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 9:12 Sujet du message: [Résolu]Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semai
[Résolu]Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semai7850473036
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de mon abonnement Freebox le 4 juillet 2012.
J'ai bien reçu tous les mails de confirmation d'inscription au déménagement de ma ligne.
Or nous sommes le 23 Juillet, mercredi cela va faire 4 semaines que mon déménagement est lancé et toujours bloqué à l'étape 1...
Déménagement ce fait sur Chartres: NRA CHB28.
J'ai vu que déjà 2 ou 3 personnes ce plaignent de lenteur voir même de blocage de dossier pour la création de ligne Internet sur ce NRA.
Pouvez-vous me donner quelques infos qui soit sur le pourquoi du blocage étape 1?
Merci.
Bonne Journée.
Dernière édition par TiKaVi le Mer 01 Aoû 2012, 11:58; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 23 Juil 2012, 10:14 Sujet du message: Re: Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semaines
Re: Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semaines34583206
TiKaVi a écrit:
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de mon abonnement Freebox le 4 juillet 2012.
J'ai bien reçu tous les mails de confirmation d'inscription au déménagement de ma ligne.
Or nous sommes le 23 Juillet, mercredi cela va faire 4 semaines que mon déménagement est lancé et toujours bloqué à l'étape 1...
J'ai vu que déjà 2 ou 3 personnes ce plaignent de lenteur voir même de blocage de dossier pour la création de ligne Internet sur ce NRA.
Pouvez-vous me donner quelques infos qui soit sur le pourquoi du blocage étape 1?
Merci.
Bonne Journée.
Regardez sur francois04.free.fr si ce nra n'est pas saturé par hasard, ça pourrait expliquer...
TiKaVi (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 10:20 Sujet du message:
7850473036
Je viens d'avoir le 3244 et la réponse est que le NRA est en saturation!
Il me faut attendre qu'une place se libère...
Super !
Ou alors que Free installe de nouveaux emplacements... et pourquoi ils ne le font pas directement?
Je vois sur le forum en faisant une recherche sur le NRA CHB28 que nous sommes 3 actuellement a être en attente... (j'ai pas trop su décrypter le site francois04 pour comprendre la saturation.
Free a du succès pourquoi n'augmentent-ils pas leur capacité d'accueil plutôt que de bloquer les usagers fidèles (déménagement pour moi) ou même nouveaux (ça fait bien pour l'accueil des nouveaux abonnées...).
J'espère une avancé rapide des choses!
Car en plus, pour gagner du temps, j'ai ouvert une ligne tel chez FT direct comme ça je passe pas par la demande de création de ligne par Free... mais du coup comme la ligne est pas dégroupé par Free, je me retrouve obligé de payer mon abonnement FT pour la ligne tant que Free n'aura pas dégroupé...
TiKaVi (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 10:23 Sujet du message: Re: Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semaines
Re: Déménagement Abo -> Bloqué Etape 1 depuis 4 semaines7850473036
loggoi a écrit:
TiKaVi a écrit:
Bonjour,
Merci.
Bonne Journée.
Regardez sur francois04.free.fr si ce nra n'est pas saturé par hasard, ça pourrait expliquer...
Merci pour le retour, mais je n'ai pas trop su décrypter le site:
Au 22/07/12 : 1 NRA sélectionné(s) - 4 DSLAM(s) - capacité : 4 000 connexions
29 000 lignes FT
Total des connexions ADSL estimées pour la sélection : 4 598 - soit environ 15.9 % des lignes FT
TiKaVi (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 16:27 Sujet du message:
7850473036
Petite question, en attendant Internet est ce que je peux brancher tout de même mon Free-Player sans le Free-Server?
Car comme j'ai une prise TV TNT dans mon nouveau logement je pensais brancher le Free-Player et brancher dessus un câble TV ainsi regarder la TNT en passant par le Free-Player et peut-être pouvoir enregistrer des émissions. (je ne sais pas si s'est possible?).
Non cela ne marcheras pas car il faut que le Server et le Player soit en service pour avoir la TNT
La réception TNT est possible que si le Player est déjà en fonction c'est a dire que si il y as problème ce connexion ADSL ,ont peux avoir les chaines de la TNT si on n'éteint pas celui-ci
Slim_Proof, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 16:54 Sujet du message:
7587470563
Si je regarde le site de francois04,
Les 2 derniers DSLAM mise en service (le 3 et 4) la mise en réseau est daté du 16/02/10 et le début de détection des connexions est le 17/02/10. Le lendemain donc!
ecuble-tel, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 17:04 Sujet du message:
7790672476
Slim_Proof a écrit:
Si je regarde le site de francois04,
Les 2 derniers DSLAM mise en service (le 3 et 4) la mise en réseau est daté du 16/02/10 et le début de détection des connexions est le 17/02/10. Le lendemain donc!
Espérons que ce sera si vite!
Pas si sûr car ces 2 DSLAM provenaient des DSLAM repris suite au rachat d'ALICE et déjà en service qui sont simplement passés dans le giron de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum