tauz (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2011, 8:07 Sujet du message: pas de téléphone
pas de téléphone6478658821
Bonjour à tous,
je suis possesseur de la Freebox V6, je n'ai aucun soucis avec Internet et la télévision mais je n'ai aucune tonalité lorsque je veux passer un appel. J'ai essayé plusieurs branchements rien ne fonctionne, j'ai aussi essayé avec un autre téléphone toujours rien...
J'ai aussi la perte de l'affichage de l'heure, j'ai vu sur le forum que c'était un bug mineur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 9:51 Sujet du message:
6147855720
Bonjour
as tu ete voir sur le portail de ton Server ,mafreebox.freebox.fr , dans l onglet telephonie, pour voir l etat de ton service? et meme essayer de faire sonner ton coombine?
605 points
kéno40, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:18 Sujet du message:
37523477
C'est con comme question, mais est-ce que tu as créé ton numéro de téléphone?
Si oui, cela peut prendre qqs jours avant d’être activé./ Puis reboot. Sinon, cela peut aussi venir des branchements.
djtotof13, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:41 Sujet du message:
5444749170
Bonjour à tous,
je suis possesseur de la Freebox V6, je n'ai aucun soucis avec Internet et la télévision mais je n'ai aucune tonalité lorsque je veux passer un appel. J'ai essayé plusieurs branchements rien ne fonctionne, j'ai aussi essayé avec un autre téléphone toujours rien...
J'ai aussi la perte de l'affichage de l'heure, j'ai vu sur le forum que c'était un bug mineur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
déjà si tu a la perte de l'heure c'est que tu a des désynchronisation de ta ligne .Appel Free il vont faire surveille ta ligne pourquoi savoir pourquoi y'a des baisses de débit .Je te rassure t'es pas le seul moi aussi je rencontre des désynchronisation intempestives et le probleme c'est que chez il ne savent pas reglé ce probleme ...Attendre oui mais trop longtemps ++++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum