Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
olvonline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 1
 
1 points

olvonline
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:47    Sujet du message: problème de portabilité problème de portabilité 65065 59090
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox révolution dégroupé total de puis trois semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro FT.
Pendant une semaine tout marchait nickel mais depuis deux semaines maintenant, je ne suis plus joignable sur mon numéro FT.
L'appelant à comme message "le num. composé n'est pas attribué"...!!!
Par contre ça fonctionne si on m'apelle depuis une autre Freebox...

J'arrete pas d'appeler Free, j'ai déjà envoyé deux recommandés avec mise en demeure mais ils ne semblent pas tres réactifs...
Le problème à été remonté au service réseau me dit on... il faut attendre.

Certains d'entre vous auraient ils déjà eu ce genre de problème ??
Quelle peut bien en être la cause et surtout comment y remédier??

Merci d'avance ,

Olivier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime Tierre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 21
 
189 points

Maxime Tierre, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 20:11    Sujet du message: 19027 16346 Répondre en citant

De ton coté tu ne peux rien faire à part prévenir les services concernés. Pour contourné le problème est ce que tu as essayer de donner ton "numéro Freebox" (numéro en 09XXXXX) à tes interlocuteur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 20:44    Sujet du message: Re: problème de portabilité Re: problème de portabilité 3458 3206 Répondre en citant

olvonline a écrit:
Bonjour,

Je suis abonné Freebox révolution dégroupé total de puis trois semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro FT.
Pendant une semaine tout marchait nickel mais depuis deux semaines maintenant, je ne suis plus joignable sur mon numéro FT.
L'appelant à comme message "le num. composé n'est pas attribué"...!!!
Par contre ça fonctionne si on m'apelle depuis une autre Freebox...

J'arrete pas d'appeler Free, j'ai déjà envoyé deux recommandés avec mise en demeure mais ils ne semblent pas tres réactifs...
Le problème à été remonté au service réseau me dit on... il faut attendre.

Certains d'entre vous auraient ils déjà eu ce genre de problème ??
Quelle peut bien en être la cause et surtout comment y remédier??

Merci d'avance ,

Olivier.


Si ça marche à partir d'une Freebox, c'est que la portabilité est faite.

Il faudrait essayer de déterminer à partir de quels opérateurs ça ne marche pas, et leur faire remonter le problème à eux...

Dans tous les cas, il est inutile d'harceler Free... Laissez les donc faire, puisqu'ils disent que c'est en cours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox