Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV sur CANALSAT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Qal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

Qal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: Freeze TV sur CANALSAT Freeze TV sur CANALSAT 65203 59223
Répondre en citant

Hello,

voilà je suis me suis abonné à CanalSat via l'offre récente, et j'ai vraiment trop de gels d'image avec coupure de son sur tout le bouquet. J'avais déjà constaté le problème sur une chaîne que j'avais prise en option et que j'avais arrêtée d'ailleurs à cause de ce problème.
Par contre je n'ai aucun soucis avec les chaînes de base Free.

De plus j'ai fait tout ce que les tutoriels disaient pour essayer d'en trouver la cause mais rien n'y change.

Caractéristiques :

Freebox HD type v5
Liaison Ethernet

Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved

NRA VEV69
Longueur 875m

Down
Débit ATm = 12561kbit/s
Atténuation = 24.5dB
Marge de bruit = 5.90dB
FEC = 513990 à l'instant t Crying or Very sad (je suis monté à plus de 900000 erreurs)
HEC = 0
CRC =0

J'ai testé le réglage du ping en mode sérénité mais je n'ai pas été convaincu.

Voiloù, si quelqu'un aurait une idée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 15:01    Sujet du message: Re: Freeze TV sur CANALSAT Re: Freeze TV sur CANALSAT 3458 3206 Répondre en citant

Qal a écrit:
Hello,

voilà je suis me suis abonné à CanalSat via l'offre récente, et j'ai vraiment trop de gels d'image avec coupure de son sur tout le bouquet. J'avais déjà constaté le problème sur une chaîne que j'avais prise en option et que j'avais arrêtée d'ailleurs à cause de ce problème.
Par contre je n'ai aucun soucis avec les chaînes de base Free.

De plus j'ai fait tout ce que les tutoriels disaient pour essayer d'en trouver la cause mais rien n'y change.

Caractéristiques :

Freebox HD type v5
Liaison Ethernet

Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved

NRA VEV69
Longueur 875m

Down
Débit ATm = 12561kbit/s
Atténuation = 24.5dB
Marge de bruit = 5.90dB
FEC = 513990 à l'instant t Crying or Very sad (je suis monté à plus de 900000 erreurs)
HEC = 0
CRC =0

J'ai testé le réglage du ping en mode sérénité mais je n'ai pas été convaincu.

Voiloù, si quelqu'un aurait une idée Very Happy


Le soucis peut aussi très bien venir de la façon dont sont reliés les 2 boitiers (certaines chaines canalsat peuvent demander plus de débit que les chaines Freebox TV). Testez déjà en reliant les 2 boitiers par un cordon Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

Qal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 18:25    Sujet du message: 65203 59223
Répondre en citant

Je suis déjà en Ethernet.

J'ai déjà tout tenté d'après les tutoriels, je ne comprends pas ma ligne n'a pas l'air trop mauvaise, juste les erreurs FEC par centaines de milliers

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Realex007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
101 points

Realex007, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 22:30    Sujet du message: 23022 19919 Répondre en citant

Qal a écrit:
Je suis déjà en Ethernet.

J'ai déjà tout tenté d'après les tutoriels, je ne comprends pas ma ligne n'a pas l'air trop mauvaise, juste les erreurs FEC par centaines de milliers

Very Happy


Pas de condensateur dans prise de téléphone ou dans le boitier d'arrivée?

Avez vous essayé avec un autre cordon RJ11. Si dégroupage total essayez avec un cordon RJ11 sans filtre ADSL.

S'il y a un halogène à porté, le débrancher.

Si vous êtes en HDMI, essayer avec un autre cordon. J'avais eu le cas pour mes beaux-parents.

Bonne soirée.

Alexandre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox