patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 9:11 Sujet du message: mettre un karaoké sur le Player de Free
mettre un karaoké sur le Player de Free5660751163
Bonjour à tous
voila j aimerais mettre un toutes mes musiques en karaoké croyer vous que c'est possible de le faire avec le Player de Free
Merci d avance
prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 11:47 Sujet du message:
12161244
Je ne vois pas vraiment le rapport entre ta question et TV Perso.
Mais peut-être a tu mal exposé ton projet. Soit un peu plus précis afin que l'on puisse te répondre au mieux.
Sinon dans un premier temps, je te rappelle déjà que la V6 n'a pas d'encodeur vidéo et que si ton intention est de faire un karaoké sur TV Perso avec de la musique non libre, tu prends des risques. Car se servir pour ce genre de chose de musiques dont on ne possède pas les droits est illégal.
Enfin bon, on verra bien ce que tu vas nous expliquer.
djtotof13, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 13:15 Sujet du message:
5444749170
c'est quoi comme fichier ? C'est des mp3 ou des fichier .MID ou .Kar ? Si c'est le mp3 ca passe encore ,bon y'a pas les paroles (lyrics) Par contre si c'est les musiques au format midi ou kar (vanbasco's) ca passe pas c'est bien dommage pour un produit qui soit disant devait tous lire enfin .... Je sais pas peut être faire une demande sur le bug tracker mais bon je croit que c'est rappé pour le coup . A bientot et chante bien sur ton PC en n'attendant ..
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 14:50 Sujet du message:
5660751163
j ai déjà transformé mes mp3 en Kar
je prépare mon karaoké avec ce petit programme Del MP3 Karaoke qui est très bien mais maintenant a savoir si je peux le mettre ou le lire sur le Player
prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 21:25 Sujet du message:
12161244
patou63 a écrit:
je ne veux rien faire d illégal
je veux juste transformer mes musique en karaoké et les diffuser sur mon Player voila
je me sert d'un DD externe brancher sur le Player pour écouter toutes ma musique et cette musique je veux la transformer en karaoké
donc je voudrais savoir si c'est possible de lire le karaoké sur le Player et comment faire
Je préférais m'en assurer, car vu l'endroit où tu postais, on pouvait se poser des questions.
Sinon pour lire ton karaoke, il suffit juste de le mettre sous format d'une vidéo dans un des formats lus par la Freebox V6. Par contre, si tu as obtenu des fichiers exotiques à la sortie de ton programme, il va te falloir trouver un programme de conversion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum