thierry.3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:43 Sujet du message: [Résolu] (V6) pb lecture vidéo sur HDD ext. avec le FW 1.1.2
[Résolu] (V6) pb lecture vidéo sur HDD ext. avec le FW 1.1.26509459118
Bonjour ,
j'ai fait la maj en 1.1.2 aujourd'hui etttt......
et bien je ne peux lire mes vidéo sur le HDD de la Freebox...plus précisément les téléchargements ne passent plus : j'ai le son , mais écran noir...
par contre pour mes enregistrements classiques sur la TV , la c'est OK sauf si je passe par "disques" et enregistrements...son mais écran noir .....
thierry.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:37 Sujet du message:
6509459118
oui tiens moi aussi....
je me suis aperçu que la Freebox Replay aussi accusait un bug d'affichage de temps à autre....pas de logos de chaines, juste des carrés noirs...
j'ai aperçu ailleurs que c'était un probléme connu de Free et que ça allait être patché par une autre maj
thierry.3 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:14 Sujet du message:
6509459118
j'ai trouvé une solution qui fonctionne en tous cas chez moi :
il suffit de débrancher le Player , puis d'appuyer sur le bouton de reset qui se trouve à l'arriére du Player vers la prise optique , puis de rebrancher le Player tout en restant appuyer sur le bouton jusqu'a l'apparition du logo "firmware de secours 1.6"...
j'ai dû réinstaller les chaînes de la TNT puis 2 , 3 réglages que j'avais fait , mais ça marche )))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum