Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) erreur vidéo plusieurs fois par jour

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
charlyyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

charlyyy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 14:11    Sujet du message: (V6) erreur vidéo plusieurs fois par jour (V6) erreur vidéo plusieurs fois par jour 66114 60075
Répondre en citant

Bonjour
sur Freebox revolution
ma TV a une erreur vidéo 3 a 4 fois par jour et ça me deconnecte l'ordi. j'ai canal sat et le soir impossible de regarder sans coupures. que faire ? Merci a vous si vous avez une reponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers

119 points

dclouet, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 18:28    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Bonsoir,
Dans quelle ville ou à proximité de quelle "grande ville" habites-tu ?
J'habite à Caen et je me heurte à un problème identique depuis environ quinze jours, surtout le soir. Je voudrais simplement savoir si c'est un dysfonctionnement local ou plus général.
Cordialement,
Daniel Clouet.

charlyyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

charlyyy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 19:20    Sujet du message: 66114 60075
Répondre en citant

Salut ...
j'habite a lezignan cobieres dans l'aude le probleme a commencé il y a quelques jours et c'est bien gonflant !!!

dclouet
Disciple de L'Univers

119 points

dclouet, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 23:33    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Merci de cette rapide réponse.
On ne peut pas dire que nous sommes voisins...J'en conclus que le problème est bien plus étendu que je croyais mais cela ne me donne malheureusement pas la solution possible. Aussitôt que le technicien Free sera passé chez moi ( le 9 décembre), je te tiens au courant sauf si bien entendu tu as avant cette date trouvé la solution.
Cordialement,
Daniel Clouet.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 9:49    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'habite à côté de Dieppe et j'ai eu le problème vers 1h00 ce lundi matin . La seule solution a été de couper l'alimentation Freeplug et Player car les autres manips ne débloquaient pas le boitier freePlayer.
Win11

charlyyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

charlyyy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:20    Sujet du message: 66114 60075
Répondre en citant

Bonjour
oui c'est ce que je fais aussi. Free était venu il y a quelques temps à ma demande et n'avait pas pu resoudre le probleme. apparemment il y a un souci de synchro. Merci a vous si vous avez une autre soluce ....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: