sparqueur (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 14:54 Sujet du message: BAB installé il y a 2 mois, mais toujours pas de colis reçu
BAB installé il y a 2 mois, mais toujours pas de colis reçu6287357032
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis et expérience dans le domaine.
Un technicien est passé il y a bientôt deux mois dans mon appartement afin d'installer le fameux boitier blanc pour la Fibre optique.
Il m'a indiqué que sous les 10 jours, je devrai recevoir un colis contenant le câble à utiliser et autres.
Depuis, plus aucune nouvelle et aucun colis reçu.
J'ai contacté Free pour savoir où en était ma procédure mais ils m'ont simplement invité à patienté...
Qu'en pensez-vous ?
Les boîtiers ne sont-ils pas installés une fois seulement l'immeuble cablé ?
Si je prends un câble Fibre optique autre que celui attendu, cela peut-il marcher ?
indefini, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 15:36 Sujet du message:
94478442
Apparemment, tu es en migration et cela peut prendre du temps. Il faudrait savoir où tu te situes (ville, rue ?)? Ton raccordement effectif est peut-être long car ton NRO n'est pas activé.
De toutes façons, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre. Free et seulement Free peut te fournir le kit Fibre et te raccorder... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Eiffel, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:09 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Je suis à Paris, et Free a câblé l'immeuble et posé les prises optiques en novembre 2009. Je me voyais bénéficier de la Fibre optique peu de temps après.
Silence radio de Free, et mes appels à l'assistance n'ont servi qu'à me faire dépenser 0.34€ par minute, pour ne rien apprendre !
Et puis tout d'un coup, en octobre 2010 (soit presque un an après), j'ai reçu un mail et la Freebox optique.
L'attente était due au câblage des autres logements du quartier et à la mise en route du NRO. Depuis, cela fonctionne nickel.
Moralité, il ne faut pas fantasmer parce que l'on a une prise DAB chez soi, il faut être (très) patient (mais quand on est chez Free, on sait cela).
indefini, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:35 Sujet du message:
94478442
Mouais...Ton attente est liée à l'activation de Pei69 qui devrait être ton NRO. Il te reste donc à patienter ce qui ne pose aucun problème quand on a l'abonnement ADSL pour lequel on paie...
Si tu dois déménager avant et que tu te retrouves dans un endroit loin du déploiement Fibre, tu verras vraiment ce qu'une vraie attente veut dire. Il y a quand même plusieurs millions d'abonnés dans ce cas....
A propos du parisien qui dispose de l'offre Fibre maintenant, j'espère qu'il a aussi conscience de l'avantage qui est le sien... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum