Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de lecture sur AirMedia avec iTunes (erreur -15000)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tomboudiboudi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

tomboudiboudi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 18:21    Sujet du message: Pas de lecture sur AirMedia avec iTunes (erreur -15000) Pas de lecture sur AirMedia avec iTunes (erreur -15000) 70874 65821
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je poste aujourd'hui car cela fait quelques semaines que je rencontre un problème fâcheux avec ma Freebox Server lorsque je souhaite m'en servir comme récepteur AirMedia via iTunes depuis mon PC (un Dell XPS 9530 Platinum)

En lançant la lecture depuis iTunes, ce dernier m'informe qu'il se connecte au Server sans pour autant jouer de son...et jusqu'à m'afficher ce message d'erreur:

"Une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique AirPlay "Freebox Server". Une erreur inconnue s'est produite (-15000)."

Voici mes n° de versions:

- iTunes 11.3.0.54
- Freebox Server 3.0.2
- Freebox Player 1.2.16
- Windows 8.1

Ce problème a-t-il déjà été rencontré? Si oui, existe t-il des solutions?

Merci d'avance pour l'attention portée à mon topic Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 204
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 23:18    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part , j'ai tout comme vous :

. Freebox V6 Server 3.0.2
. Freebox Player 1.2.16
. PC (Samsung Electronics) : Windows 8.1
. Itunes sur ce PC 11.3.0.54

Mais pas de soucis de diffusion en Air Média (vidéo, photos, sons) depuis PC vers Freebox V6, +TV + Home Cinéma

Désolé de ne pas avoir d'explication pour l'instant à votre problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 204
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 23:32    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
Bonjour,

Pour ma part , j'ai tout comme vous :

. Freebox V6 Server 3.0.2
. Freebox Player 1.2.16
. PC (Samsung Electronics) : Windows 8.1
. Itunes sur ce PC 11.3.0.54

Mais pas de soucis de diffusion en Air Média (vidéo, photos, sons) depuis PC vers Freebox V6, +TV + Home Cinéma

Désolé de ne pas avoir d'explication pour l'instant à votre problème


Au cas où :
Votre PC est t'il bien connecté à votre Freebox :
. via le réseau Wifi Perso de vôtre Freebox
. sinon en filaire câble Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomboudiboudi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

tomboudiboudi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 1:37    Sujet du message: 70874 65821
Répondre en citant

Salut Chtimimi et Merci pour ta réponse!

Oui mon PC est bien connecté à mon réseau perso et non au Free Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 204
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 2:00    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Salut tomboudiboud,

Avec la télécommande Freebox (ou éventuellement une télécommande virtuelle smartphone), visualisation des options sur écran TV :
Sélectionner: Free / Réglages / Système / Réglages Airmédia / Activer Airmédia pour les appareils Apple: Oui - Mot de passe : aucun - Activer le serveur de rendu UPnP : Oui

En espérant que cela solutionne vôtre problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomboudiboudi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

tomboudiboudi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 16:53    Sujet du message: 70874 65821
Répondre en citant

Salut Chtimimi et désolé pour la réponse tardive!

Tous les paramètres que tu viens de m'indiquer étaient bien programmés tel quel dans ma Freebox (AirMedia "Oui" / UPnP "Oui")... et toujours aucun changement au niveau de mon problème Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox