francki88 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 9:18 Sujet du message: Erreur 80 suite à un changement de Revolution
Erreur 80 suite à un changement de Revolution5886953264
Bonjour à tous ! depuis ce matin ma Freebox v6 ne passait plus l'étape 2. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit de faire un certain nombre de teste ce que j'ai fais. Je me suis rendu au magasin univers Freebox a Nancy qui m'a testé ma Freebox serveur ,résultat HS. Le Vendeur m'a changé ma Freebox serveur !!! je m'attendais pas à ça !. Par contre il m'a dit qu'il allait forcé l'adresse MAC, il a donné un coup de fil devant moi. Je suis rentré chez moi ma Freebox sous le bras , je l'ai branché , elle a été jusqu’à l'étape 6 et là erreur 80 !!!! ,je pense que ça vient de l'adresse MAC, ma Free ne s’identifie pas sur le réseau. Merci de vos réponse.
hier soir coup de téléphone à l"assistance, "je fais le nécessaire dans 3 heures c'est bon" et ce matin toujours rien
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
aiolia88, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 10:21 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
envoyez moi votre numéro de téléphone + adresse MAC de la Freebox qui vous a été remise. Je m'en occupe cette après midi _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum