Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
orage , plus de TV erreur 101 sur v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2011, 23:04    Sujet du message: orage , plus de TV erreur 101 sur v5 orage , plus de TV erreur 101 sur v5 51964 46853
Répondre en citant

un coup d'orage a coupé tout a l'heure ma connexion , le net et le téléphone sont revenu mais pas la TV (je suis en V5 , j'ai erreur 101 debit insuffisant , de meme bien sur plus de canalsat , de meme il ne m'affiche que 2 pages de chaines au lieu des 32 , impossible d'avoir la TV classique ni bas debit , j'ai fait un hard reboot plusieurs fois , il affiche bien les etapes et que je retombe sur Freebox TV retour aux message erreur 101.

je ne sais pas quoi faire d'autre , quelqu'un peut il m'aider , je n'ai plus de TV.Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 4:36    Sujet du message: Re: orage , plus de TV erreur 101 sur v5 Re: orage , plus de TV erreur 101 sur v5 21095 18181 Répondre en citant

Salut sa se peux que la foudre est tombé sur ta DSLAM et donne nous le débit et la longueur de ta ligne a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:36    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

j'ai ceci mais j'avais beaucoup plus que ça car j'avais la TV et canalsat nickel

Taille du fichier 1,53 Mo
Durée 5.831 secondes
Débit 2,1 Mbit/s (269,34 Ko/s)

2,1 Mbit/s
eloignement 2682 m attenuation 40 db


Débit montant (Upload)
Taille du fichier 196,31 ko
Durée 1.887 secondes
Débit 832,04 kbit/s (104 Ko/s)


Je ne peux plus faire de reboot car maintenant le boitier HD v5 reste bloqué sur etape 2 , j'ai resynchronisé les Freeplugs rien a faire et oui c'est concernant l'orage d'hier , reste le net et le téléphone , ma box n'est pas grillé car j'arrivais encore a avoir le menu mais la plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:15    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

voila rendez vous pris mardi , grosse chute de debit , je suis passé de 6 megas a 2 du d'apres le SAV a l'orage. Comme je suis en V5 j'en suis pour 69 euros , vive noel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 23:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re c'est sur ça fait mal au portefeuille a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 18:03    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

le technicien passe demain , ma question est la suivante car j'ai lu des avis contraires


s'il faut remplacer le materiel suite a l'orage est ce payant et combien
parce que la ça risque d'être salé
j'ai cru lire 49 euros pour le technicien et 150 euros pour remplacement boitier hd bloqué sur reseau. le modem lui aussi est payant car j'ai toujours le net a 1mega 7 au lieu de 7.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 20:26    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

En consultant mon ticket incident , aucune anomalie detecté sur ma ligne.

en consultant la brochure tarifaire il est indique que si le boitier hd v5 est deterioré ou doit être remplacé c'est 290 euros mais c'est enorme , c'est bien ça j'ai pas revé? + 49 ou 69 euros technicien

j'ai pas les moyens de faire ce remplacement et comme j'ai indiqué l'orage a la Hotline , je suis quitte pour cette somme , et remplacement du modem c'est combien ?

la je tombe de haut .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox