Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec le Replay: plantages...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 0:45    Sujet du message: Problème avec le Replay: plantages... Problème avec le Replay: plantages... 20995 18086
Répondre en citant

Je n'ai aucun problème de débit (11 mégas) et sur les chaines HD je n'ai aucun ralentissement. Mais sur le service Replay c'est la cata. Je n'arrive jamais au bout du moindre programme puisque ça plante à tout bout de champs et c'est gonflant. Quelle que soit la chaine d'ailleurs : Pluzz, M6 ou TF1. Je constate tout de même du mieux certains moments dans la journée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien43
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

Julien43, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 20:11    Sujet du message: 65645 59639 Répondre en citant

Bonsoir, même problème pour moi, impossible d'ouvrir un programme en Replay, la pub oui, elle est là mais après cela ne s'ouvre pas. c'est vraiment désolant.Un problème de serveur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 21:47    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Je ne sais pas si les programmes sont hébergés par Free ou par les chaines directement mais c'est vraiment nul. Effectivement je confirme la pub fonctionne nickel !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCCG59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5
 
7 points

SCCG59, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:04    Sujet du message: 28510 25071 Répondre en citant

J'ai moi aussi constaté le pb. Au départ je pensais que c'etait C+ a la demande mais c'est tous les contenus.

Qq un a-t-il eu le support ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 0:07    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

C'est vrai il faudrait leur signaler ce problème.
J'ai longtemps cru que c'était ma connexion qui déconnait mais visiblement c'est pour tout le monde.
Je me retrouve à regarder les Replay sur Internet ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oli10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 3
 
11 points

oli10, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 12:40    Sujet du message: 62662 56839 Répondre en citant

Bonjour

Idem pour moi , et ce depuis plusieurs semaines .Et aujourd’hui , ça me met debit trop faible alors que celui-ci est tres tres bon.

voir si y a pas moyen de faire remonter l'info

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 21:50    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

Remontez ça sur le Bugtracker :
https://bugs.freeplayer.org/task/4791
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 9:51    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Même problème avec m6 , la pub passe bien puis ça bloque .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 39
 
48 points

Maneo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:44    Sujet du message: 20995 18086
Répondre en citant

C'est marrant quand on les appelle Free essaye de faire passer ça pour des problèmes de débit sur la ligne. Alors qu'à mon avis c'est plutôt leurs serveurs Replay qui sont à la ramasse quand il y a des pics d'utilisation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 11:03    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

En effet le message de débit "faible" n'apparait qu'une fois la pub passée sans difficultés.
Le Replay est un élément de l'offre commerciale mais qui ne rapporte rien à Free , il est plus intéressant de "transporter" de la VoD payant que du Replay .
Par ailleurs le Replay proposé sur les chaînes n'est qu'un échantillon de Replay proposé sur le site des chaînes .
Ca pourrait être une explication à nos soucis.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquet44230
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
79 points

biquet44230, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 17:57    Sujet du message: 21786 18801 Répondre en citant

Bonjour,
Idem que tout le monde depuis début Novembre le Replay MERDE! TOTALEMENT !
Alors qu'avant je n'avais aucun soucis.
Ce serait sympa d'avoir des réponses.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 22:58    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Je confirme même soucis et je trouve aussi que niveau qualité sa laisse à désirer!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammy63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 40
 
45 points

Sammy63, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 14:51    Sujet du message: 66686 60596 Répondre en citant

Même problème dans le Puy de Dôme.
Le Replay plante souvent après la pub !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox