Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HD externe reconnu par la Freebox mais inaccessible par PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
stfdnx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

stfdnx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 23:19    Sujet du message: HD externe reconnu par la Freebox mais inaccessible par PC HD externe reconnu par la Freebox mais inaccessible par PC 66290 60238
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis assez étrange.

J'ai 2 HD externes branchés sur le serveur. Les 2 sont parfaitement accessibles depuis le Player et visibles sur le PC dans réseau\\Freebox.

Par contre l'un des deux n'est pas accessible depuis le PC (message d'erreur : HD n'est pas accessible. vous ne disposez pas des autorisations nécessaires...), alors qu'ils ont tous les 2 les mêmes propriétés (NTFS).

Par ailleurs, si je branche ce HD en direct sur le PC, il est accessible.

J'ai essayé de le partager, mais ça n'a rien changé.

J'ai fait le tour des tuto et forum, sans succès...

toute aide sera la bienvenue Smile !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus1
Hobbit de L'Univers

19 points

angus1, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:58    Sujet du message: 64509 58567 Répondre en citant

Salut.j'ai le meme probleme que toi.pour qu'il soit accessible depuis le PC je dois l'allumer et redemarrer le Server a chaque fois.quelqu'un a t'il la solution?Merci de votre aide.  
Canaillou2k5
Hobbit de L'Univers

83 points

Canaillou2k5, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 1:03    Sujet du message: 9667 8637 Répondre en citant

Comparez les droit de lecture des deux disque dur, vous devez autoriser tout le monde à lire - appliquez à tout les sous-dossier/fichiers.  
angus1
Hobbit de L'Univers

19 points

angus1, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:35    Sujet du message: 64509 58567 Répondre en citant

j'ai resolu mon probleme.j'ai un DD 1.5 To qui etait en fat32 et qui n'apparraissais sur le PC qu'apres reboot du Server.je l'ai formate en NTFS et maintenant plus besoin de rebooter le Server.il apparrais des la mise route du DD.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: