alain45300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 19:32 Sujet du message: Pack Anniversaire: résiliation à la date anniversaire ?
Pack Anniversaire: résiliation à la date anniversaire ?5504549731
Bonjour à tous , j'ai souscrit mon pack anniversaire en avril 2011 et je souhaite résiler , mais j'ai téléphoner a Free il mon dit qui avait un engagement d'1 ans , j'ai regarder les condition général et je ne voit rien nul part par rapport a ca , ni quand j'ai souscrit .
fredtsi, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 22:29 Sujet du message:
2239819366
Tu peux résilier le pack par le chat de Free, j'ai procédé ainsi moi.
En plus tu es dans ton droit National geo Music disparait du pack c'est un motif de résiliation, j'avais résilier comme ça quand national géographique HD avait disparu.
canut, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:19 Sujet du message:
70046281
Bonjour à tous,
Depuis cet après-midi (au moins), impossible d'accéder aux chaînes du pack anniversaire auquel j'ai pourtant souscrit depuis 1 an et demi environ : c'est comme si j'étais retourné au bouquet basic.
Suis-je le seul concerné ?
J'ai appelé le 3244, qui me dit que la résolution du souci peut prendre jusqu'à 10 jours !
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le plus rapidement possible mes chaînes additionnelles, ce serait fantastique.
Karl2011, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 23:34 Sujet du message:
6641460355
Idem, même problème...
Seul moyen de les voir, afficher la liste des chaînes et là, magie, l'image apparaît
Alors oui on a la liste des chaînes mais c'est mieux que rien !
Cela fonctionne aussi avec la liste des chaînes favorites, si tu n'en as qu'une alors l'image ne sera pas trop rognée.
10 jours ? Bah ça fait déjà plus de 10 jours là non ?
Ils vont rembourser le prorata au moins ?
canut, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 9:59 Sujet du message:
70046281
Les chaînes sont revenues le 5 décembre. J'ai immédiatement fait partir un formulaire de demande remboursement en LRAR. Mais 2 jpurs plus tard j'ai reçu un email de Free contenant une lettre PDF accusant réception de mon précédent RAR et... Me demandanr de rappeler le 3244 car il leur manquait des données techniques pour sualifier ma demande... No comment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum