4aplat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:24 Sujet du message: Regarder enregistrement en voyage .
Regarder enregistrement en voyage .5983054160
Bonjour,
J'explique mon titre : Ma soeur qui a une Freebox V5 voudrais regarder ses enregistrements mais hors de chez elle.
Elle n'a donc pas son ADSL ..
Comment peut-elle faire ?
Je crois que l'on peux transferer ses enregistrements sur son PC ou un DD externe .
Comment ? (j'ai pas encore cherché sur le forum !)
rc42, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:37 Sujet du message:
2122518299
Oui c'est possible sauf pour certaines chaines (TF ,M6 et d'autres ) dont les enregistrements sont verrouillés et impossible a transferer sur PC ou disque dur
tozmani, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 3:46 Sujet du message: Re: Regarder enregistrement en voyage .
Re: Regarder enregistrement en voyage .31802934
Sauf si ses chaines ont été enregistrés par l'entrée antenne TNT de la Freebox...
Au lieu d'enregistrer la source HD, SD ou Bas débit il faut enregistrer la source TNT et voilà plus de cadenas sur les enregistrements mais il faut compter 1,2 Go à l'heure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum