Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] boitier TV HD ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 95
 
55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 22:44    Sujet du message: [Résolu] boitier TV HD ne fonctionne plus [Résolu] boitier TV HD ne fonctionne plus 14137 12487
Répondre en citant

Bonsoir, mon boitier HD reste sur "reseau" quand je l'allume et si je fais la manip en appuyant sur le bouton central et en lachant une fois firmewire écrit ça reste bloqué sur "authentification" .... et évidement impossible de joindre Free par téléphone !! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 81
 
103 points

free lanka, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 9:33    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour,
As-tu essayer de relier directement tes boitiers avec un câble RJ45, c'est peut être les CPL qui mer.. ! (panne ou dissocier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 95
 
55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 10:00    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

ben c'est déjà relié avec le RJ45... ce matin j'ai pu réinstaller le logiciel... mais en ralumant le boitier il reste sur rock"n"roll Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 12:26    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour.

Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir avec ma Freebox V5.

J'ai hard-booté les boitiers ADSL et TV, puis j'ai fait un reboot simple du boitier ADSL pour réinitialiser le Wifi. Résultat : tout refonctionne correctement.

Evidemment, après le hard-boot du boitier TV, il faut là aussi tout réinitialiser (disque dur, recherche chaînes TNT...)

hard-reboot des boitiers ADSL et TV :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

J'espère que ça marchera aussi chez toi. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

biscotte a écrit:
ben c'est déjà relié avec le RJ45... ce matin j'ai pu réinstaller le logiciel... mais en ralumant le boitier il reste sur rock"n"roll Crying or Very sad

Et en testant sur un autre port de la V5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 95
 
55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:07    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, maintenant ça marche... puis ça bloque et l'écran reste noir Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Toujours en Ethernet ?

Et en bougeant sur le port de la FBX HD ?

Pas de box TV trop chaude ? Essaye sur la tranche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 95
 
55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:44    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

après un hard reboot ça à l'air de fonctionner ... mais ça rame pour accéder aux chaines ou au magneto (ou autres services du boitier TV)

en plus je n'arrive plus a activer le Wifi depuis le hard reboot Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La box TV est chaude ?

Tu as fait un reboot après le hard reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 20:08    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

biscotte a écrit:
après un hard reboot ça à l'air de fonctionner ... mais ça rame pour accéder aux chaines ou au magneto (ou autres services du boitier TV)

en plus je n'arrive plus a activer le Wifi depuis le hard reboot Sad


Il faut faire un reboot simple du boitier ADSL après le hard-reboot.
ça réactivera sûrement le Wifi (en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi) et peut-être les autres fonctionnalités que tu cites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biscotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 95
 
55 points

biscotte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 10:14    Sujet du message: 14137 12487
Répondre en citant

ah Merci effectivement ça marche maintenant ! Smile

visiblement tout est rentré dans l'ordre et en plus ça ne rame plus non plus, la box TV n'était pas chaude pour répondre à capitain Flam, je ne comprends pas ce qu'il s'est apssé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça venait peut-être de Free. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox